Ivre, l’adolescente endommage la voiture des gendarmes

Parce qu’elle ne voulait pas revenir chez sa mère mardi, une adolescente s’est rebellée et a brisé la vitre arrière du fourgon de la gendarmerie.

L’adolescente était si agitée qu’il a fallu le concours des gendarmes de la brigade d’Annœullin. Photo Illustration Archives
L’adolescente était si agitée qu’il a fallu le concours des gendarmes de la brigade d’Annœullin. Photo Illustration Archives

Les faits se sont produits mardi à Allennes-les-Marais. Une jeune fille de 17 ans et demi, dont les parents sont divorcés, était chez son père et refusait de retourner chez sa mère.

En état d’ébriété, elle était passablement agitée, si bien qu’il a fallu le concours des gendarmes de la brigade d’Annœullin.

La jeune fille n’a pas goûté l’intervention des gendarmes et s’est rebellée. À tel point qu’elle a brisé la vitre arrière du fourgon de gendarmerie.

Après une nuit passée en cellule de dégrisement, l’adolescente a été présentée mercredi devant la justice des mineurs. Elle a fait l’objet d’une réparation pénale pour outrage et rébellion envers des agents de la force publique.

Source : La Voix du Nord

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *