Intervention des gendarmes à Vannes. Un sexagénaire en fuite arrêté

dc1a650e3e8fba16844096142f15d091-intervention-des-gendarmes-vannes-un-sexagenaire-en-fuite-arrete
Jeudi 3 mai, un dispositif de gendarmerie a été déployé pour interpeller un homme dans un immeuble, rue Jeanne-d’Arc, près de la place de la Libération à Vannes. | Maël FABRE

Maël FABRE

Jeudi 3 mai, un dispositif de gendarmerie a été déployé pour interpeller un homme dans un immeuble, rue Jeanne-d’Arc, près de la place de la Libération à Vannes. L’individu recherché n’était pas là. Mais quelques minutes après, il est arrivé dans la rue et a pris la fuite à la vue des gendarmes. Il a rapidement été arrêté.

Jeudi soir, peu avant 20 h, les gendarmes de Vannes sont intervenus dans un immeuble rue Jeanne-d’Arc pour tenter d’interpeller un homme impliqué dans une affaire de violence sexuelle.

Mais lorsque les militaires sont arrivés et après avoir enfoncé la porte d’entrée de l’appartement, ils n’ont pas trouvé leur cible.

De longues minutes plus tard, un homme a pris la fuite à la vue des gendarmes. Des militaires armés lui ont couru après.

Âgé d’une soixantaine d’années, l’homme a été interpellé. Il s’agissait bien de l’individu recherché.

Il a été placé en détention provisoire dans le cadre d’une autre affaire et n’a pas encore été entendu par les enquêteurs chargés du dossier.

Contactés, le parquet et la gendarmerie n’ont pas souhaité communiquer sur cette affaire judiciaire en cours.

Source : Ouest-France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.