Incendie de Joué Club à Romorantin : La gendarmerie lance un appel à témoins

Les sapeurs-pompiers, samedi, en pleine intervention.  - Les sapeurs-pompiers, samedi, en pleine intervention.

Les sapeurs-pompiers, samedi, en pleine intervention.

La gendarmerie de Romorantin invite les personnes qui étaient présentes au magasin Joué Club entre 13 h 30 et 15 h 30 ce samedi, à se faire connaître.

Au lendemain de l’incendie qui s’est subitement déclaré dans la réserve du magasin Joué Club  de Romorantin, la gendarmerie a décidé de lancer un appel à témoins.

L’objectif étant de “faire la lumière sur les circonstances et la chronologie de l’incendie”, explique le capitaine Arnaud Amestoy, commandant en second de la compagnie de gendarmerie de Romorantin.

Tous les clients qui se sont présentés au magasin de jouets de la ZAC de la Grange entre 13 h 30 et le début du sinistre ce samedi, sont invités à se faire connaître auprès de la brigade de gendarmerie de Romorantin (Tél. 02.54.83.48.12).

S’agissant de la rumeur de braquage qui circule, sur les réseaux sociaux notamment, la compagnie ne confirme pas l’information. Une caisse enregistreuse a par contre bien été dérobée peu de temps avant que le feu ne se déclare. Mais “aucun élément ne permet à ce stade de relier le vol et l’incendie”, précisent les enquêteurs.

Source : La Nouvelle République

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *