Ils cultivaient du cannabis dans la serre de leur grand-mère

les-petits-enfants-ages-de-29-et-31-ans-avaient-deja-commence-a-recolter-photo-er-1572116693Les petits enfants, âgés de 29 et 31 ans avaient déjà commencé à récolter. Photo ER

L’escadron de la gendarmerie mobile, dans le cadre de la police de la sécurité du quotidien prête régulièrement main-forte aux différentes brigades de gendarmerie de la Meuse. Cette fois, il a réussi à dénicher, après quelques investigations, la présence de 15 pieds de cannabis dans une serre, dans le village de Verneuil-Grand.

Les militaires de la brigade territoriale autonome de Montmédy ont pris le relais pour l’enquête et ont découvert que l’endroit appartenait à une grand-mère, qui n’était pas bien au courant de tout ce qui y était cultivé.

Et pour cause, ce sont ses petits enfants, âgés de 29 et 31 ans, qui habitent juste à côté de chez elle, qui étaient à l’origine de cette production.

Placés en garde à vue, ils ont confié élever ces plants pour leur consommation personnelle.

Ils feront l’objet d’une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité le 15 novembre prochain, au tribunal de Verdun.

Source ; L’Est républicain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.