“”Il y a eu une unanimité contre la police. Personne ne s’est désavoué depuis…. “”
Nous attendons toujours que nos camarades policiers soient tous rétablis dans leur honneur et cela en commençant par les autorités politiques d’antan et actuelles; François Hollande, Emmanuel Macron et certains ministres dont Monsieur Cazeneuve….
Quant aux médias (Libération pour ne citer que lui) et certains “prétendus Artistes” ceux-ci y réfléchiront peut-être à deux fois avant de prendre position. Ils ont cru être des loups parmi les loups, mais qu’ils se rassurent, il ne s’agissait pas de la meute qu’ils croyaient.
Non ! Vous avez été de simples moutons qui bêlent avec le troupeau….

Nous vous invitons à visionner cette vidéo dans sa totalité.
Charlotte d’Ornellas au sujet de l’affaire Théo : “Il y a eu une unanimité contre la police. Personne ne s’est désavoué depuis que l’on sait que Théo a menti.”
Et pourtant en février 2018 nous avions déjà publié : JUSTICE POUR LES POLICIERS ou Comment acheter la paix sociale (Affaire THEO) un article qui nous rappellera au bon souvenir de “Stéphane GUILLON“, mais je vous ai gardé le meilleur pour la fin en la personne de “Mathieu KASSOVITZ”
Laisser un commentaire