«  »Il y a eu une unanimité contre la police. Personne ne s’est désavoué depuis…. «  »

bandeau-Asso-APG-1024x91Nous attendons toujours que nos camarades policiers soient tous rétablis dans leur honneur et cela en commençant par les autorités politiques d’antan et  actuelles; François Hollande, Emmanuel Macron et certains ministres dont Monsieur Cazeneuve….

Quant aux médias  (Libération pour ne citer que lui) et certains « prétendus Artistes » ceux-ci  y réfléchiront peut-être à deux fois avant de prendre position.  Ils ont cru être des loups parmi les loups, mais qu’ils se rassurent, il ne s’agissait pas de la meute qu’ils croyaient.

Non ! Vous avez été  de simples moutons qui bêlent  avec le troupeau….

34415307_2093092637627620_6018251558343409664_n

Nous vous invitons à visionner cette vidéo dans sa totalité.

Charlotte d’Ornellas au sujet de l’affaire Théo : « Il y a eu une unanimité contre la police. Personne ne s’est désavoué depuis que l’on sait que Théo a menti. »

Et pourtant en février 2018 nous avions déjà publié :  JUSTICE POUR LES POLICIERS ou Comment acheter la paix sociale (Affaire THEO)  un article qui nous rappellera au bon souvenir de « Stéphane GUILLON« ,  mais je vous ai gardé le meilleur pour la fin en la personne de « Mathieu KASSOVITZ »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.