Il affirme savoir ou se trouve le corps de Delphine Jubillar et fait une description des lieux

Depuis, le 16 Décembre 2020, Delphine Jubillar est portée disparue. Une enquête est ouverte afin de permettre de la retrouver. Depuis, de nombreuses pistes ont été vérifiées.

Des adeptes de la voyance ont également déjà partagé leurs idées sur la localisation de la jeune infirmière. Ce dimanche, c’est un célèbre voyant Allemand qui affirme savoir ou se trouve le corps de Delphine.

Ce voyant est très connu des services de police. En 2007, il avait été sollicité par les forces de l’ordre afin de partager son expertise concernant l’affaire Maddie McCann.

D’après les dires du voyant concernant l’affaire Jubillar,  le corps de la mère de famille est situé dans une zone boisée, non loin de Cagnac-les-Mines, “entre le cimetière et le chemin de Saint-Quentin“. Une piste que les gendarmes doivent encore vérifier.

Attention, aux yeux de la justice, cela ne représente pas vraiment de preuves fiables “ces recherches n’ont aucune valeur devant une cour d’assises” explique François Daoust – ancien patron de l’Institut de recherche criminelle de la gendarmerie nationale, avant de poursuivre : “Et les témoignages de ces voyants ne font pas le poids lorsque la justice s’attache à des faits objectifs.”

Le 18 janvier dernier, une médium avait affolé TikTok en indiquant notamment: “On arrive au dénouement“.

Source : Actu Pénitentiaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.