Il a secouru une mère et sa fille, la gendarmerie de Redon lance un appel à témoin

L’enquête fait apparaître que les faits se sont déroulés précisément à proximité du rond-point dans la zone de travaux à l’intersection de la D177 et de la D56.

L’enquête fait apparaître que les faits se sont déroulés précisément à proximité du rond-point dans la zone de travaux à l’intersection de la D177 et de la D56. | OF

La gendarmerie lance un appel à témoin pour retrouver un homme qui a porté secours à une mère de famille et à sa fille, dans la nuit du samedi 2 septembre au dimanche 3 septembre, à Renac.

Au cours de la nuit du samedi 2 au dimanche 3 septembre, vers une heure du matin, une tentative de vol de véhicule VW Tiguan blanc a été perpétrée à l’encontre d’une mère de famille, accompagnée de sa fille, alors qu’elles circulaient sur la départementale 177, à hauteur de Renac, en direction de Redon.

L’enquête fait apparaître que les faits se sont déroulés précisément à proximité du rond-point dans la zone de travaux à l’intersection de la D177 et de la D56. Un automobiliste, circulant sur le même axe, est intervenu pour porter secours aux victimes, et son témoignage est important.

N’ayant pu être identifié à ce jour, la gendarmerie de Redon recherche ce témoin qui peut appeler au 02 99 72 16 28. Toute personne ayant des informations au sujet de cette affaire est priée de prendre contact avec la gendarmerie à ce même numéro.

Source : Ouest-France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.