HONTEUX ! Denis Agret, médecin suspendu bien connu et ardent défenseur des victimes et des parents de victimes des injections anti-covid se fait éjecter, comme un malpropre.

HONTEUX !

Denis Agret, médecin suspendu bien connu et ardent défenseur des victimes et des parents de victimes des injections anti-covid se fait éjecter, comme un malpropre, d’une tribune publique organisée apparemment par les pompiers suspendus mais, même si, j’imagine qu’il a pris la parole pour passer une annonce pour les médecins suspendus, nos morts et nos handicapés, c’est bien des sapeurs pompiers qui l’ont éjecté manu-militari … tout ça malgré que la foule sifflait lorsque le pompier parlementait et voulait le sortir de la scène, malgré que dans la foule on entendait « Ah, non, laissez le parler » … incroyable, absolument imprévisible et preuve qu’il n’y a pas de solidarité de la part de certains groupes de personnes suspendues. Ce n’est pas un cas isolé. Il y a quelques semaines c’était déjà arrivé dans une autre organisation locale qui avait refusé, d’emblée, que les mouvements de défenses des victimes des effets secondaires viennent avec les pancartes de nos morts et de nos invalides.

S’ils voulaient une scission entre les soignants suspendus, les victimes des injections, les militaires, policiers et gendarmes suspendus ces pompiers on montré le vrai visage de leurs intentions profonde. Mon ancêtre, Officier des Pompiers de Paris puis Officier du Corps des Sapeurs Pompiers de Poitiers doit se retourner dans sa tombe.

On ne sait pas encore de qui venait les ordres mais c’est pitoyable et ce mec et cette nana ne l’emporteront pas au paradis … c’est fini la collaboration avec les trouillards de cette profession au demeurant si honorable … ils ne se sont pas rendu compte du mal qu’ils faisaient ! Le Gouvernement qui les a suspendus a gagné … grâce à eux.

OUI, honte à ces ignobles personnes !

Sapeurs Pompiers suspendus ! Elle est où la solidarité ? Il est où le soutien ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *