HOMMAGE Freyming-Merlebach : policiers rassemblés en hommage à leur collègue

police_hommage

Les policiers se sont rassemblés autour de la compagne du policier de Saint-Avold qui a mis fin à ses jours, ce dimanche. Photo Marion BOUR

Les policiers se sont rassemblés autour de la compagne du policier de Saint-Avold qui a mis fin à ses jours, ce dimanche. Photo Marion BOUR

Mercredi, à 22h30, une cinquantaine de policiers nationaux et municipaux, issus de la circonscription, se sont rassemblés devant le commissariat de Freyming-Merlebach. Ils ont rendu hommage à l’un de leur collègue qui a mis fin à ses jours, dimanche soir, à Puttelange-aux-Lacs.

Les policiers ont surtout soutenu la compagne du défunt, présente également. « Mon compagnon ne vivait que pour son métier. Il n’avait aucun problème dans sa vie personnelle, contrairement à ce qui a été dit. En revanche, il a eu des soucis au travail. Et sa hiérarchie n’a pas fait son boulot. Elle a même empiré les choses. »

Des propos également relayés par les personnels du commissariat de Freyming-Merlebach. « Notre quotidien est difficile, assure une fonctionnaire. L’ambiance est compliquée. Nous demandons l’écoute de nos supérieurs départementaux. S’il n’y a pas de changement après un acte pareil, il n’y en aura jamais. »

Source : Le Républicain Lorrain

bandeau Asso APG

L’Association Professionnelle Gendarmerie avait récemment publié un article relatant le suicide de ce policier  (suivre le LIEN suivant) .

Nous renouvelons à sa compagne, à sa famille et à ses collègues nos sincères condoléances.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.