Héric. Les gendarmes recherchent une Seat après l’accident mortel du 1er janvier

Un homme âgé de 21 ans était décédé après une collision entre un scooter et une voiture, sur la RN 137, le 1er janvier 2020. Le conducteur avait pris la fuite.

Les gendarmes de l’Escadron départemental de sécurité routière sont en charge de l’enquête avec la brigade de recherches de Châteaubriant.
Les gendarmes de l’Escadron départemental de sécurité routière sont en charge de l’enquête avec la brigade de recherches de Châteaubriant. | PHOTO ARCHIVES PRESSE OCÉAN – RC

 

La gendarmerie de Nozay lance un nouvel appel à témoins après l’accident mortel de la circulation survenu le mercredi 1er janvier 2020 à 7 h 40, à Héric sur la RN 137, entre un scooter et une voiture.

Un Nantais âgé de 21 ans avait succombé à ses blessures tandis que l’ami qui l’accompagnait sur le scooter avait été grièvement blessé. Le conducteur de la voiture impliquée avait pris la fuite. Il demeure, depuis, introuvable, malgré les investigations et un premier appel à témoins lancé par les gendarmes quelques jours après l’accident.

Une voiture présentant des traces du choc

La gendarmerie recherche une voiture de marque Seat modèle Ibiza ou Cordoba, génération 2003-2004. Ce véhicule présente les détériorations suivantes : un pare-chocs avant fortement endommagé, une calandre détruite, un capot moteur déformé. Cette voiture a circulé sur la RN137 entre Héric et Nantes autour de 7 h 40.

Toute personne susceptible d’apporter des éléments utiles à l’enquête, ou ayant observé une voiture ressemblant à la description donnée est invitée à prendre contact avec la gendarmerie motorisée de Nozay au 02 40 79 58 49 ou pmo.nozay@gendarmerie.interieur.gouv.fr

Source : Ouest-France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.