Hélicoptère mobilisé en Seine-Maritime pour une chasse à l’homme : le suspect interpellé

La gendarmerie a déclenché son hélicoptère pour retrouver un cambrioleur, près de Forges-les-Eaux (Seine-Maritime), mardi 18 avril 2017. Le suspect a cambriolé une maison.

La gendarmerie de Forges-les-Eaux recherche un cambrioleur qui a pris la fuite à pied dans la forêt, mardi 18 avril 2017. (©Pixabay/illustration)

INFORMATION NORMANDIE-ACTU. Un cambrioleur est activement recherché par la gendarmerie, près de Forges-les-Eaux (Seine-Maritime), mardi 18 avril 2017. L’hélicoptère militaire a été dépêché sur place, dans la matinée. Le suspect a finalement été interpellé en fin de matinée.

Un vol d’outils de jardin

Quelques heures plus tôt, vers 5h, les gendarmes ont été alertés pour un vol d’outils de jardin, commis dans la dépendance d’une habitation située dans la rue principale d’Haucourt.

La propriétaire a aperçu une voiture suspecte non loin de chez elle. À sa vue, le conducteur a pris la fuite. La femme a immédiatement contacté son fils en donnant une description du véhicule break.

Le fils de la victime emboutit la voiture

Le fils de la victime s’est alors lancé à la recherche du cambrioleur et l’a repéré dans le bourg d’Haucourt. Il a pris en chasse le suspect avant de l’emboutir à Gaillefontaine. La voiture immobilisée, le conducteur a pris la fuite dans la forêt, direction Haucourt.

Des outils ont bien été retrouvés dans le véhicule du suspect. Ce dernier a été interpellé mardi, en fin de matinée.
Les gendarmes de la brigade de Forges-les-Eaux sont chargés de l’enquête.

Source : Actu Normandie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.