Haute-Loire : les parents oublient leur fils de 14 ans sur le bord de la route

Les gendarmes de Haute-Loire ont relaté cette histoire insolite sur leur page Facebook ce dimanche. (ILLUSTRATION) LP/OLIVIER BOITET

Un couple a contacté la gendarmerie samedi soir après avoir constaté que leur fils ne se trouvait plus dans leur voiture.

«Allô la gendarmerie ? Notre fils ne se trouve plus dans notre véhicule. Je pense que nous l’avons oublié sur le bord de la route». Les gendarmes de Haute-Loire ont reçu un drôle d’appel samedi soir. A l’autre bout du fil, des parents un brin étourdis.

Comme les gendarmes du département le racontent sur leur page Facebook, il est 21 heures environ lorsque la voiture de ce couple, accompagné de leur fils de 14 ans, percute un animal sur la RN 102. Après être descendus pour constater les éventuels dégâts, le père et la mère reprennent la route pour regagner leur domicile, à quelques kilomètres seulement. Sans leur fils, qui n’est plus dans la voiture.

En plus de prévenir les gendarmes, les parents décident de retourner là où ils se sont arrêtés. Leur fils, qui n’a pas de téléphone portable, n’y est plus. Ils finissent heureusement par le retrouver quelques minutes plus tard. L’adolescent était alors en train de marcher pour rentrer à la maison.

Source : Le Parisien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *