Haute-Loire : appel à témoin pour retrouver Tiffany, 25 ans

La gendarmerie de Haute-Loire lance un appel à témoin pour retrouver Tiffany Gourgeon, âgée de 25 ans. Elle est portée disparue depuis lundi soir.

870x489_disparue_haute_loire

Tiffany Gourgeon disparue depuis lundi. – DR
Coubon, France

La disparition de Tiffany Gourgeon a été signalée ce lundi soir à 20h15. Cette jeune fille née en 1993 a quitté son domicile de Coubon, au sud du Puy-en-Velay (Haute-Loire).

Elle est âgée de 25 ans, a des cheveux clairs jusqu’aux épaules. Elle est à pied, porte un jean bleu, une chemise à carreaux bleus et une casquette marron. 

Une dizaine de gendarmes de la compagnie du Puy-en-Velay a effectué des recherches autour de Coubon lundi soir, jusqu’à une heure du matin. Sans succès, malgré la présence de l’équipe cynophile. Les recherches ont repris mardi matin avec 16 gendarmes dont deux motos tout-terrain.

Si vous avez aperçu cette jeune fille ou si vous avez une information permettant de la localiser, vous pouvez contacter la gendarmerie de Saint-Julien Chapteuil au  04.71.08.70.03 ou le centre d’appel d’urgence de la gendarmerie en composant le 17.

Source : France Bleu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.