Haute-Garonne: Une femme se noie, la gendarmerie lance un appel à témoins

ENQUETE La gendarmerie de la Haute-Garonne cherche à recueillir des informations après la noyade d’une femme à Grenade, samedi…

La gendarmerie de la Haute-Garonne a lancé un appel à témoins pour tenter de déterminer les circonstances de la noyade d'une quadragénaire, le 21 octobre 2017 à Grenade. Illustration.
La gendarmerie de la Haute-Garonne a lancé un appel à témoins pour tenter de déterminer les circonstances de la noyade d’une quadragénaire, le 21 octobre 2017 à Grenade. Illustration. — C. Allain / APEI / 20 Minutes

Un drame s’est déroulé à Grenade, au nord de la Haute-Garonne, samedi matin. Une femme d’une quarantaine d’années a été retrouvée noyée dans une rivière, la Save, aux alentours de 10 heures. Les gendarmes de cette commune d’environ 8.500 habitants cherchent à déterminer les circonstances de ce tragique événement. Un appel à témoins a été lancé.

Elle était sortie promener son chien

La quadragénaire, qui mesurait 1,63 m et pesait une cinquantaine de kilos, avait quitté son domicile vers 8 heures samedi pour aller promener son chien. Elle était vêtue d’un blouson noir à capuche, d’un t-shirt rose, d’un bas noir et de tennis noires et blanches.

Toute personne susceptible d’apporter un témoignage ou des informations est invitée à contacter la gendarmerie de Grenade au 05 62 79 93 70, ou bien à composer le 17.

Source : 20 Minutes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.