Guingamp. À la recherche des victimes de vols à la roulotte

La brigade de gendarmerie de Guingamp lance un appel à témoins pour retrouver les victimes de vols à la roulotte, commis sur Grâces et Ploumagoar début octobre.

Au cours de la nuit du 6 au 7 octobre, un individu a commis des vols à la roulotte sur la commune de Ploumagoar. Plusieurs véhicules ont été fouillés. Un sac à dos de marque Ripcurl et une calculatrice ont été découverts lors de la perquisition. D’après l’auteur présumé, ces objets se trouvaient dans un véhicule.

Trois jours plus tard, dans la nuit du 10 au 11 octobre, l’individu a, de nouveau, commis des vols à la roulotte, sur la commune de Grâces cette fois. Il a reconnu le vol de 40 € dans une voiture et un paquet de cigarettes menthol dans un camion.

Les gendarmes précisent que le mis en cause n’a commis aucune effraction. Il a profité que les véhicules soient non verrouillés pour commettre les méfaits. À chaque fois, le préjudice est faible : l’individu priorise l’argent et des cigarettes.

Aucune plainte n’ayant été déposée, les victimes ne peuvent pas être identifiées. La brigade de gendarmerie de Guingamp lance donc un appel à témoins. Elle peut être jointe par téléphone (02 96 43 71 14).

Source : Le Télégramme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.