Guébling : le couple recherché retrouvé sain et sauf !

Les époux Damas n’ont plus donné signe de vie depuis  hier après-midi.  Photo DR Photo HD Les époux Damas n’ont plus donné signe de vie depuis hier après-midi. Photo DR

Un important dispositif de gendarmerie quadrille depuis hier un large périmètre compris entre Dieuze, Réchicourt-le-Château et Rhodes.

Depuis hier mercredi 27 décembre 13 h, Gérard et Odette Damas, habitants de Guébling âgés de 77 et 75 ans, n’ont plus donné signe de vie.

Un proche a les a vus passer dans leur petite voiture sans permis, une Ligier rouge vif au toit noir. Mais le couple n’est jamais revenu à son domicile.

Vers 18 h, l’alerte a été donnée. Des véhicules de la gendarmerie ont patrouillé le secteur jusqu’à 23 h. Les recherches ont repris ce matin, toujours avec d’importants moyens déployés par la gendarmerie, dont six patrouilles, un hélicoptère et une équipe de plongeurs. Sans résultat jusqu’à présent.

Mise à jour à 17 h 15 : le couple retrouvé !

C’est le soulagement, à Guébling. Le couple Damas a été retrouvé. La voiture a été repérée au milieu des champs par un promeneur, embourbée dans un chemin près d’une forêt à Val-de-Bride. Visiblement, le couple s’est perdu et s’est retrouvé piégé au milieu de la gadoue, sans pouvoir sortir du véhicule. Les secours sont sur place et pratiquent actuellement des examens. Il semble que l’état de santé des deux disparus ne suscite pas d’inquiétude.

Source : Le Républicain Lorrain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *