Gilets jaunes acte 16 : estimation de la participation à 15h, déclarations scandaleuses de Christophe Castaner et report de la coupe du monde féminine de football

acte-16-gilets-jaunes-participation-manifestation-chiffres-mobilisationcoupe-du-monde-football-feminine-gilets-jaunes-annulation-report-2019-c3a9quipe-de-france

Le syndicat France Police – Policiers en colère est consterné et scandalisé par les déclarations du ministre de l’Intérieur qui estime que les Gilets jaunes n’auront pas les policiers à l’usure !

Ubuesque de jouer la montre alors que nos collègues sont totalement lessivés !

Les forces de l’ordre sont crevées et en ont ras-le-bol de se prendre des bombes à merde le week-end sur les manifestations de GJ et des cocktails Molotov mortels en semaine dans les cités abandonnées aux racailles, aux islamistes radicaux et aux dealers.

Notre syndicat comptabilise encore quelques 200.000 Gilets jaunes à 15h à travers toute la France pour cet acte 16 dont au moins 70.000 forces de l’ordre mobilisées.

Le syndicat France Police – Policiers en colère demande en urgence le report de la coupe du monde féminine de football malgré les 500.000 billets déjà vendus. Les conditions de sécurité pour accueillir cet évènement sportif international ne sont absolument pas réunies.

Vu l’état des effectifs, il est impossible pour nos collègues d’assurer toutes ces missions efficacement.

Source : France Police

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.