Gers: Un adolescent de 14 ans en fugue, la gendarmerie lance un appel à témoins

DISPARITION La gendarmerie du Gers a lancé un appel à témoins après la disparition d’un garçon de 14 ans à Saint-Puy. L’adolescent a déjà fugué par le passé…

960x614_adolescent-14-ans-demi-disparu-saint-puy-gers-26-aout-2018Un adolescent de 14 ans et demi a disparu à Saint-Puy, dans le Gers, le 26 août 2018. — Gendarmerie du Gers

Depuis dimanche 16 heures, un adolescent de 14 ans a disparu à Saint-Puy, dans le nord du Gers. Sur sa page Facebook, la gendarmerie de ce département évoque une fugue​. Le jeune garçon, « coutumier des faits » selon les gendarmes, a quitté sa famille d’accueil comme il l’avait déjà fait le 8 août. Il avait alors été retrouvé dans un parc de Condom.

Une partie de sa famille réside dans cette commune, mais aussi à Jegun et Fleurance. L’adolescent, mince, mesure entre 1,40 et 1,45 m pour environ 35 kg. De type européen, il a des yeux marron et des cheveux bruns mi-longs.

Il serait vêtu d’un bermuda gris et d’un tee-shirt noir de marque Airness. Toute personne susceptible d’apporter des informations est invitée à contacter la gendarmerie du Gers au 05 62 60 50 00.

Source : 20 Minutes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *