Gers: La gendarmerie lance un avis de recherche pour une adolescente de 15 ans

DISPARITION Doviane Attoumany, 15 ans, a quitté son domicile gersois samedi. Elle pourrait avoir fugué vers Toulouse…

960x614_doviane-attoumany-15-ans-disparu-5-mai-2018-gersDoviane Attoumany, 15 ans, a disparu le 5 mai 2018 dans le Gers. — Gendarmerie du Gers

Quatre jours après la disparition de Doviane Attoumany, la gendarmerie du Gers lance un avis de recherche ce mercredi, via sa page Facebook. Cette jeune fille de 15 ans a quitté le domicile familial, dans une commune non précisée par les gendarmes, samedi à 14 heures. Depuis, sa mère n’a plus aucune nouvelle.

DISPARITION INQUIÉTANTE – FUGUE DE MINEURE :

La mère de Mlle Doviane ATTOUMANY, âgée de 15 ans, est sans nouvelles de sa fille depuis le samedi 5 mai 2018 à 14H00. A son départ du domicile familial, elle était vêtue d’une veste kaki, d’un jean noir troué aux genoux et de chaussures de sport de couleur rose. Elle mesure environ 1m50. Elle pourrait se trouver actuellement à TOULOUSE.
Toute personne susceptible de fournir des renseignements peut contacter le Centre Opérationnel de la Gendarmerie du Gers au 05.62.60.50.00.

L’image contient peut-être : 1 personne

L’hypothèse d’une fugue est prise en compte par les enquêteurs, selon lesquels l’adolescente pourrait se trouver à Toulouse.

Veste kaki, jean noir et chaussures rose

Doviane Attoumany mesure environ 1,50 m. Lors de sa disparition, elle portait une veste kaki, un jean noir troué aux genoux et des chaussures de sport de couleur rose.

Toute personne susceptible de fournir des renseignements est invitée à contacter Centre opérationnel de la gendarmerie du Gers au 05 62 60 50 00.

Source : 20 Minutes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.