Gendarmerie : De nouvelles recrues

Le lieutenant Verdoux, l'adjudante Boudali, l'adjudant Dumareau, le gendarme Bonnet, les élèves Dalmasso et Auvergne et le gendarme adjoint volontaire Gouguet.
Le lieutenant Verdoux, l’adjudante Boudali, l’adjudant Dumareau, le gendarme Bonnet, les élèves Dalmasso et Auvergne et le gendarme adjoint volontaire Gouguet.

La rentrée de la gendarmerie a été placée sous le signe de la nouveauté.

D’une part, depuis le 1er septembre, la brigade de proximité de Nailloux ne dépend plus de la communauté de brigades d’Auterive mais de celle de Villefranche-de-Lauragais. Le lieutenant Verdoux, commandant cette brigade estime que cette réorganisation était nécessaire pour assurer l’intégralité du spectre des missions incombant à la gendarmerie. «En réduisant notre territoire, nous réduirons nos délais d’intervention et le service rendu n’en sera que meilleur : «Argumente-t-il.

La communauté de brigades Auterive-Cintegabelle a désormais en charge la surveillance de 16 communes, représentant environ 25 000 habitants et pour un effectif de 24 militaires.

D’autre part, l’adjudante Yakout Boudali est la nouvelle adjointe du lieutenant Damien Verdoux et remplace Bruno Lemond, parti vers d’autres horizons. L’adjudante sera promue adjudante-chef dans quelques jours. Elle arrive de la brigade de recherches de Toulouse Saint-Michel. Elle vient de prendre ses fonctions à la tête de la brigade d’Auterive et est maman de deux enfants. D’autres recrues complètent également l’effectif.

Il s’agit de l’adjudant Cédric Durameau, précédemment en poste à Sainte-Croix-Volvestre en Ariège.

Julien Bonnet, dernier arrivé en date arrive de Rivière Salée en Martinique.

Deux élèves gendarmes, Jérémie Dalmasso et Jason Auvergne ont pris leurs fonctions cet été et arrivent respectivement des écoles de sous-officiers de gendarmerie de Châteaulin et Chaumont. Quentin Gouguet, gendarme adjoint volontaire est arrivé, lui, en mars dernier. Bienvenue à tous.

Source : La Dépêche du Midi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.