Gendarmerie de l’Aube : les moutons s’installent à la caserne Oger

Le colonel André Gachie, commandant la gendarmerie de l’Aube, a signé la convention liant la Gendarmerie et L’Établissement Public Local Enseignement Formation Profession Agricole de l’Aube. (Photo/Gendarmerie nationale).

Après l’installation de ruches au sein de la caserne Oger de Rosières-près-Troyes, la gendarmerie de l’Aube s’inscrit une nouvelle fois dans une politique de développement durable.

(Photo/Gendarmerie nationale).

Cela s’est concrétisé avec la signature d’une convention liant le Groupement de Gendarmerie départementale de l’Aube et L’Établissement Public Local Enseignement Formation Profession Agricole de l’Aube (EPLEFPA) de Saint Pouange (10), pour une mise en place de brebis, qui assureront l’entretien des espaces verts de la caserne Oger.

(Photo/Gendarmerie nationale).

Le colonel André Gachie, commandant la gendarmerie de l’Aube et monsieur Hubert Masson, directeur de EPLEFPA de Saint-Pouange s’engagent avec cette convention, dans une véritable volonté de développement durable et d’échanges entre la formation aux professions agricoles et gendarmerie.

Source : L’Essor.org

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.