Gendarmerie : changement de commandement et de personnel

L'adjudant Raffin en présence des gendarmes Linas et Valette (absente sur la photo : le gendarme Navarre).
L’adjudant Raffin en présence des gendarmes Linas et Valette (absente sur la photo : le gendarme Navarre).
 

Depuis quelques jours, la brigade de Monclar-de-Quercy a vu son effectif renouvelé en partie par l’arrivée de l’adjudant Raffin qui a pris la fonction de commandant de brigade; il succède à l’adjudant Thoilliez, muté à la brigade de Luzech (46).

L’adjudant Raffin vient de la brigade de Broquiès (12), après avoir servi en Franche-Comté. Le gendarme Linas a pris ses fonctions à Monclar-de-Quercy ce même 16 juillet, après une carrière effectuée à la brigade de Marchaux (25), puis celle de Broquiès (12). à l’issue de sa formation à l’école de gendarmerie de Montluçon, le gendarme Valette a été affecté à la brigade de Lafrançaise avant de rejoindre la brigade de Monclar-de-Quercy.

Le gendarme volontaire Navarre est venue renforcer l’effectif, pour sa première affectation (depuis le 22 décembre 2016).

L’effectif de la brigade, par ces arrivées, se trouve au complet avec huit militaires. L’unité appartient à la COB de Nègrepelisse, qui assure la sécurité des biens et des personnes en permanence.

L’ouverture des bureaux se fait de 14 heures à 18 heures les lundi, mercredi et vendredi, sauf en cas d’interventions.

Contact en urgences : tél. 05 63 30 40 02 (17).

Source : La Dépêche du Midi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.