GARD Cambriolages : police et gendarmerie déclenchent l’opération “tranquillité vacances”

Photo d'illustration Objectif Gard

Comme chaque année à l’approche des grandes vacances, la police et la gendarmerie nationale, en collaboration avec les polices municipales déclenchent l’opération « tranquillité vacances ». Un dispositif étendu depuis octobre 2013 qui consiste en des passages réguliers de patrouilles, devant votre domicile ou votre commerce durant votre absence, afin de dissuader les malfaiteurs de pénétrer dans vos locaux.

Comment bénéficier de ce dispositif ?

Signalez votre départ aux services de la gendarmerie, de la police nationale ou municipale, en vous rendant dans tous les commissariats et locaux de la gendarmerie ou de la police.

Pour télécharger dès maintenant l’imprimé à remplir, rendez-vous sur le site des services de l’État dans le Gard : www.gard.gouv.fr/otv

Attention, aucune demande tardive par téléphone ne pourra être prise en considération. Si vous ne partez pas, aidez-nous à protéger vos voisins. Si vous êtes témoins d’un cambriolage ou si vous remarquez un fait anormal chez des voisins absents, ne manifestez pas votre présence, mais alertez sans tarder la police en composant le « 17 Police secours » (appel gratuit).

Source : objectif gard

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.