France : Natacha Rey déclare que Brigitte Macron n’a pas personnellement porté plainte contre elle. #JeanMichelTrogneux.

#JeanMichelTrogneux : le hashtag de retour sur Twitter pour « emmerder Macron »

Publié le 6.1.2022


#JeanMichelTrogneux : le hashtag de retour sur Twitter pour « emmerder Macron »

https://www.letribunaldunet.fr/actualites/jeanmicheltrogneux-retour-pour-emmerder-macron.html/embed#?secret=0LlQvWJyyW


Natacha Rey déclare que Brigitte Macron n’a pas personnellement porté plainte contre elle. #JeanMichelTrogneux. Sur son site Facebook


Ou quand Nancy Verdier est prise en flagrant délit de mensonge.


Merci à Riposte Laïque pour cette franche partie de rigolade et ce summum du journalisme d’investigation ! Dommage que la photo utilisée pour un article consacré au fantôme Jean-Michel qui aurait été reconnu 50 ans après par hasard, en 2018 à Amiens (où il n’était déjà pas à l’époque), soit celle de son frère Jean-Claude adulte. Une simple vérification sur Google semble encore trop difficile pour eux ! Et c’est moi qui suis qualifiée de « journaleuse » par un faux témoin, menteuse sans vergogne et sans la moindre preuve, relayée par des incompétents sous-journaleux.

Message adressé aujourd’hui à Alain Soral et E&R, accompagné du droit de réponse publié sur mon mur. J’aurais l’occasion de reparler de tout cela dans mon émission du 3 janvier. Mon droit de réponse par rapport à vos allégations, puisque vous vous permettez de citer mon nom. Bien pire à subir que le lynchage de la presse ou ma dernière garde en vue de 6h et demi avec des policiers plus solidaires que vous ne l’êtes à mon égard. Il n’y a rien de plus terrible que d’être trahie et rabaissée par son propre « camp » ou du moins des gens n’étant à priori pas des ennemis, mais des alliés contre le système. Je tiens à préciser que contrairement à ce qui est raconté partout, Brigitte Macron n’a pas porté plainte contre moi personnellement. C’est sa cellule de communication qui m’attaque pour « diffamation », « droit à l’image » etc, hors la Police (cellule de la Crim chargée de l’affaire à son plus grand étonnement !) a écouté attentivement mon interview de 4h et n’arrive toujours pas à prouver qu’il y a eu « diffamation », dans la mesure où il n’y a ni insultes transphobes ou mises en accusation, mais seulement une hypothèse, un avis, étayés par de solides preuves et arguments. Ma liberté d’expression en somme, à moins de n’être plus en démocratie, ce qui semble être le cas. On m’a assurée que je ne risquais pour cela ni procès, ni prison, ni même amende, en ayant été pourtant plus loin que Faits&Documents, donc inutile pour Poussard de trembler dans son froque et jouer celui qui ne m’a jamais connue, quand nous avons collaboré pendant des mois, bien content d’avoir pris tous les renseignements et documents que je lui ai fournis, fruits d’une enquête d’investigation menée seule pendant 3 ans. Mon avocate m’a conseillé de jouer la carte « exception vérité » afin que ce soit à eux de prouver que ce que je raconte est fauxEt là, ils sont bien coincés, puisque même la Police me prend très au sérieux et a bien compris qu’il ne s’agissait pas de « fake news ».

Chaque jour le couple présidentiel est moqué, diffamé et insulté dans des termes très crus et explicites sur les réseaux sociaux et dans des vidéos sur YouTube. L’Élysée n’a jamais porté plainte pour autant et l’ensemble de la presse ne s’est pas précipitée pour s’indigner et démentir. Je ne suis en rien responsable si ma vidéo confidentielle de 4h et demi chez une médium lanceuse d’alerte a été vue par plus d’1 million de personnes à ce jour et a entraîné un buzz sans précédent sur Twitter. Il doit bien y avoir une raison…


COMMUNIQUÉ DE NATACHA REY :

« Ça ne s’arrange pas du tout. Il n’a vraiment pas l’air d’aller bien… Normal, c’est son dernier Noël libre. Avec Jean-Michel, ils sont finis. »


COMMUNIQUÉ DE NATACHA REY :

Des poursuites ont bien été engagées contre moi. Leur plainte n’est pas sérieuse et même jugée « fantaisiste », pas seulement par Maître Di Vizio.En me persécutant de la sorte, ils ne font que s’enfoncer et se décrédibiliser un peu plus. Tout le monde sait que je dis la VÉRITÉ, tout le monde rit et tout le monde attend la suite avec impatience. Impossible de vous en dire plus… vous le comprendrez aisément.


COMMUNIQUÉ OFFICIEL :

Natacha Rey tient à démentir une fois de plus qu’elle aurait « annulé » l’émission prévue avec Richard Boutry le 3 janvier, n’étant en rien responsable de ce report, et ayant été prévenue seulement la veille de l’enregistrement de problème technique la rendant impossible sur le serveur de la Minute de Ricardo. Un coup dur et non un choix sa part. Elle a bien sûr insisté auprès de Richard Boutry pour que l’émission ait lieu d’une autre manière (direct) et sur un autre support (chaîne YouTube ou Odysée de quelqu’un d’autre) mais il a refusé catégoriquement, l’invitant à patienter jusqu’au retour de la Une TV d’ici quelques mois, mais ne l’empêchant pas si elle le désirait de donner une interview avant. Comme il était inenvisageable pour elle d’attendre des semaines ou des mois pour parler de ses nouvelles avancées sur l’enquête et sortir les révélations explosives qu’elle a promis (bien que la vaccination des enfants ne soit toujours pas obligatoire !), elle a dû chercher une solution d’urgence, ce qui était loin d’être facile et a malgré tout réussi à organiser un direct pour vendredi soir, avec quelqu’un qui prend le risque de se retrouver en garde à vue comme elle, d’ici à quelques jours ! Mais ça ne va pas encore et ce n’est pas suffisant pour certains ! Alors prenez sa place et faites mieux, face aux difficultés et à l’adversité ! Elle vous rappelle qu’elle ne doit RIEN à personne sauf à elle-même et à Dieu.

Confirmation du report de l’interview de Natacha Rey par La Minute de Ricardo prévue le lundi 3 janvier. Celle-ci se tiendra sur LaUne TV dès que possible. Une autre annonce plus réjouissante suivra. https://videopress.com/embed/wZUIXtXB?cover=1&preloadContent=metadata&hd=1


𝐑𝐞𝐧𝐝𝐞𝐳-𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐚̀ 𝐧𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐦𝐚𝐧𝐪𝐮𝐞𝐫 !

Rendez-vous à ne pas manquer ! Natacha Rey sera quelques minutes en direct le 6 janvier à 20 h dans « L’info en Questions » sur Odysee.

Natacha Rey sera quelques minutes en direct 𝒋𝒆𝒖𝒅𝒊 𝟔 𝒋𝒂𝒏𝒗𝒊𝒆𝒓 𝒂̀ 𝟐𝟎𝒉 dans « L’info en Questions » sur Odysee, en compagnie de Jean-Jacques Crèvecoeur, Marion Sigaut, Salim Laïbi et Chloé Frammery, afin de vous en dire plus sur l’émission de vendredi soir. Elle reviendra jeudi prochain en tant qu’invitée principale de l’Info en Questions.


En attente, nous n’avons pas encore l’info pour le vendredi 7 janvier sur qu’elle chaine.

À suivre… https://videopress.com/embed/j3U23ZWK?cover=1&preloadContent=metadata&hd=1

Natacha Rey s’exprimera finalement le 7 aussi sur odysee #JeanMichelTrogneux #JeanMichelTrogneux2022


Confirmation du report de l’interview de Natacha Rey par
@RicardoMinute
prévue le lundi 3 janvier.
Celle-ci se tiendra sur
@LaUne_tv
dès que possible.

Une autre annonce plus réjouissante suivra.


Message de Natacha Rey ce jour (4 janvier) #JeanMichelTrogneux


COMMUNIQUÉ OFFICIEL DE NATACHA REY :

Cet ex-acteur porno affirme avoir sodomisé Macron en 2013, (écouter si finalement nous l’avions écouté, il avait raison 100%)

Ça fait maintenant presque 5 ans que cette vidéo circule partout sur les réseaux sociaux et sur Youtube. Pourquoi ce type qui témoigne d’avoir « sodomisé » Macron au cours de « partouzes », le prend à partie et l’insulte… n’a eu aucune plainte déposée contre lui et ceux qui la diffusent non plus ?

On remarque au passage qu’elle n’a toujours pas été censurée alors que la mienne le fut au bout de 3 jours seulement ! 2 poids 2 mesures ?

La première partie de la vidéo est non datée, mais doit être de pendant l’élection présidentielle de 2017. La seconde d’octobre 2016 et la fin date du jour de l’élection de Macron. https://www.youtube.com/embed/KeAClG3DVRU?version=3&rel=1&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&fs=1&hl=fr-FR&autohide=2&wmode=transparent


Message de Natacha Rey

« Il paraît que c’est moi son drame ! Jean-Mi si tu me regardes, ça ne fait que commencer ! Lui et son toxico sont le drame de millions de gens, qu’ils aillent se faire foutre ! »

Articles similaires

France : Rendez-vous à ne pas manquer ! Natacha Rey sera quelques minutes en direct le 6 janvier à 20 h dans « L’info en Questions » sur Odysee.

6 janvier 2022

Dans « E. Macron »

Chloé Framery : Le Direct avec Natacha Rey du vendredi 7.01.22,

8 janvier 2022

Dans « Chloé Frammery »

France : Quand la chaîne de télé Russe MIR commence à s’intéresser à l’affaire JM.H Trogneux.

11 janvier 2022

Dans « Russie »Qactus

Source : QActus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.