Foyer de Lunel : disparition inquiétante au cours d’une randonnée à Laudun

disparu

Jean-Philippe Lacase a disparu, mercredi vers 13 h 30.

DR

L a gendarmerie de Bagnols lance un appel à témoin à la suite de la disparition de Jean-Philippe Lacase.

Mercredi 18 janvier, un groupe de neuf adultes encadré par deux éducateurs spécialisés d’un foyer de Lunel effectuait un atelier randonnée sur le secteur du Camp de César à Laudun. Vers 13 h 30, Jean-Philippe Lacase, 30 ans échappe à la vigilance des éducateurs.

Prévenue rapidement, la gendarmerie a engagé des équipes de recherches, une équipe cynophile et un hélicoptère. De nombreux  volontaires se joignent aux gendarmes. Dans la soirée, cinq équipes cynophile pompier du SDIS 30 spécialisées dans la recherches de personnes sont entrés en action. Les recherches menées cette nuit sont, pour le moment, vaines.

Les recherches ont repris, ce matin à la levée du jour avec un nouvel engagement des gendarmes de la compagnie de Bagnols, de deux équipes cynophiles gendarmerie et un survol en hélicoptère. Jean-Philippe Lacase, porte des lunettes de vue,  est vêtu d’un blouson de couleur bleue, bonnet noir ou bleu, pantalon foncé, sac à dos orange. Jean-Philippe est bien équipé et habitué à la randonnée.

# Toute personne détenant des renseignements peut contacter le 17 ou le gendarmerie de Laudun au 04 66 33 24 26.

Source : Midi Libre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.