Finistère. Richard Pégourié prend le commandement des gendarmes

Le colonel Richard Pégourié (à gauche), commandant de la gendarmerie du Finistère, a officiellement pris son commandement, ce mercredi matin, sur l’Esplanade François-Mitterand, à Quimper (Finistère).

Le colonel Richard Pégourié (à gauche), commandant de la gendarmerie du Finistère, a officiellement pris son commandement, ce mercredi matin, sur l’Esplanade François-Mitterand, à Quimper (Finistère). | Ouest-France

Le colonel Richard Pégourié, à la tête des gendarmes du Finistère, a pris officiellement son commandement, ce mercredi matin, à Quimper. Il dirige au total 867 personnels.

Le colonel Richard Pégourié, commandant de la gendarmerie du Finistère, a officiellement pris son commandement, ce mercredi matin, sur l’Esplanade François-Mitterand, à Quimper (Finistère).

867 personnels

Âgé de 46 ans, marié et père de trois enfants, il a commencé à prendre ses fonctions il y a un peu plus d’un mois. Il est à la tête de 867 personnels dans l’ensemble du Finistère. Ses objectifs : faire baisser la délinquance de façon générale, faire face aux troubles à l’ordre public, à l’insécurité routière et appréhender les nouvelles mutations en organisant au niveau départemental l’implication de la gendarmerie dans la lutte contre l’islamisme radical.

Source : Ouest-France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.