Finistère : deux hommes se sont livrés à la gendarmerie après la mort d’un jeune en mini-moto

Suite à la mort d’un jeune de 17 ans, percuté sur sa mini moto par une voiture qui avait pris la fuite, dans la nuit de vendredi à samedi, à Plougasnou dans le Finistère, hier, deux hommes de 44 et 33 ans se sont livrés à la gendarmerie de Plourin lès Morlaix. Ils ont été placés en garde à vue.

Deux hommes de 33 et 44 ans ont été placés en garde à vue dimanche après l’accident ayant coûté la vie à un adolescent qui circulait sur une mini moto dans la nuit de vendredi à samedi. Les deux hommes, le conducteur et le passager de la voiture, se sont présentés spontanément dimanche matin à la gendarmerie. Samedi vers 3 h, une mini moto et la voiture étaient entrés en collision sur une route de Plougasnou, non loin de Morlaix, dans le nord du Finistère. Les deux jeunes, circulant sans casque ni éclairage sur la mini moto, étaient grièvement blessés à l’arrivée des secours et l’un d’eux, âgé de 17 ans, est décédé a son arrivée à l’hôpital de Brest.

Le conducteur de la voiture avait pris la fuite avant l’arrivée des secours et des gendarmes. Mais les enquêteurs avaient identifié la marque du véhicule qui avait perdu un rétroviseur, et ils avaient lancé un appel à témoin. Les deux victimes, en vacances en Bretagne, sont originaires des Hauts-de-Seine. L’adolescent de 16 ans se trouve toujours dans un état grave.

Source : FR3 Bretagne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *