Fermeture du forum Gendarmes et Citoyens :

La Grogne dans la Gendarmerie
La suspension d’activité du forum gendarmes et citoyens est un véritable événement pour le petit monde de la gendarmerie.

 

Curieusement d’ailleurs, cette information n’a pas été reprise dans la presse. Pourtant c’est bien vers cette source d’informations que les journalistes se tournaient lorsqu’ils désiraient prendre le pouls de la gendarmerie.
Peut-être se sont-ils rendus compte que le forum ne reflétait déjà plus, depuis bien longtemps, le petit monde de Pandore  et que naturellement, ils ont considéré que cette fermeture était un non-événement, comme ils disent.
Mais que se passe-t-il donc ?
Ce n’est pas au présent qu’il faut se poser la question, mais au passé. La bonne question est : que s’est-il passé ?
Avant de se lancer dans l’examen de la communication des modérateurs du forum gendarmes et citoyens, vous devez savoir que j’ai été impliqué dans cette aventure dés le départ, car c’est bien une aventure dont il s’agit. Une aventure humaine faite par des hommes dont la majorité sont des exemples. Je m’en exclu d’office, je n’ai pas les qualités d’un Bernard Cordoba, ni celles d’un Grégory Blancou d’un Régis Dimeur pour ne citer qu’eux, les autres me pardonneront.
C’est volontairement que je fais l’impasse sur l’action du colonel Matelly car au sein du groupe des modérateurs, il a toujours gardé une réserve marquée et a compté ses interventions qu’il a limitées à des problèmes techniques ou juridiques quoiqu’on puisse s’imaginer.
Lire la suite : Lagrognegend

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *