Euthanasie, un scandale de plus !

Nexus reçoit Christine Boutin l’une des rares personnalités politiques à s’insurger sur les dispositions de la loi sur la fin de vie en cours de discussion.

Les dirigeants criminels s’appuient sur les travaux des loges qui finalement participent à la dépopulation en attentant à la vie par ses deux bouts. Les parlementaires souvent francs-maçons également s’y soumettent jusqu’à prévoir des peines de prisons pour ceux qui dissuaderaient de passer à l’acte définitif.

Comme disait le président Pompidou « Quand les bornes sont franchies il n’y a plus de limites »

Christine Boutin : « Cette loi euthanasie est un mensonge d’État »

L’ancienne ministre Christine Boutin monte au créneau contre la loi sur l’aide à mourir, adoptée en première lecture à l’Assemblée. Pour elle, ce texte « permissif » scelle une « rupture de civilisation » en légalisant un « mensonge éhonté ».

L’ancienne ministre fustige une loi ‘monstrueuse’ qui banalise la mort provoquée.

Fustigeant un « amendement scandaleux » qui qualifie de « mort naturelle » un décès assisté, l’ex-députée dénonce une « barbarie législative ». Elle y voit l’influence d’une « laïcité dévoyée » et d’un « prince de ce monde » – allusion à peine voilée à Satan. Pire, selon elle, cette loi « totalitaire » cible les fragiles (personnes âgées, handicapés) et installe une « peur » à l’hôpital.


À lire aussi :Euthanasie : La main invisible des loges maçonniques


Christine Boutin appelle les Français à résister : « Ce texte détruira la France si on ne dit pas oui à ses valeurs. » Un discours sans concessions, teinté de références religieuses, qui rappelle son combat historique contre l’avortement.

Source : Le Média en 4-4-2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *