Eure : appel à témoins après la disparition inquiétante d’Océane, 15 ans

7596765_09fffbaa-229e-11e8-a0a2-1e6002c27133-1_1000x625Océane Carrée, 15 ans, est activement recherchée par la gendarmerie de l’Eure. Facebook gendarmerie de l’Eure

La jeune fille n’a plus donné signe de vie depuis le lundi 5 mars sur la commune de Conches-en-Ouches dans l’Eure.

La gendarmerie de l’Eure lance un appel à témoins pour disparition jugée inquiétante afin de tenter de retrouver une adolescente âgée de 15 ans. La jeune fille a été vue pour la dernière fois le lundi 5 mars, à 6 h 30, sur la commune de Conches-en-Ouches (Eure).

Selon l’avis de recherches de la gendarmerie publiée sur les réseaux sociaux Océane Carrée mesure 1,52 m. Elle est de corpulence normale avec des cheveux longs châtains foncés. Au moment de sa disparition, la jeune Océane était habillée d’un blouson noir et d’une paire de baskets noires.

Domiciliée à Romilly-la-Puthenaye, Océane était en vacances à Conches-en-Ouche, chez une parente depuis quelques jours rapporte l’association Assistance et recherche des personnes disparues (Arpd). Selon la gendarmerie, la jeune fille n’aurait jamais fugué et son téléphone a été coupé.

[APPEL A TEMOIN]
A partager sans modération. Utilisez le hashtag #RetrouverOceane sur l’ensemble de vos réseaux sociaux pour diffuser ce message.

L’image contient peut-être : 1 personne, texte et gros plan

Les personnes qui peuvent apporter des renseignements sur cette disparition peuvent contacter la brigade de gendarmerie de Conches-en-Ouches au 02.32.30.20.17 ou composez le 17.

Source : Le Parisien

Disparition dans l’Eure : Océane, 15 ans, a été retrouvée dans les Ardennes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.