Angleterre – Et quand il pète, il trou…ve de la marijuana (*)

Trop drôle je ne pouvais passer à côté…

Les voix ( ou voies ?) du seigneur sont impénétrables…

(Cela se passe en Angleterre en 2013 mais l’histoire est vraiment trop drôle, pas pour tous néanmoins, les délinquants ne s’attendaient surement pas à se faire prendre à cause d’un pet. Pourtant aucun d’entre eux n’avait fait un pet de travers dans leur petit commerce…)

INSOLITE – Des policiers incommodés par un pet malodorant d’un collègue ont ouvert les vitres de leur voiture de surveillance et… humé l’odeur de la marijuana. Elle provenait d’une grosse production de cannabis.

https://file1.topsante.com/var/topsante/storage/images/1/3/1/4/1314901/cannabis.jpg?alias=exact540x405_l&size=x100&format=jpeg

Une grosse production de marijuana a été mise au jour à Leicester à cause d’un policier péteur.
Photo : PABLO PORCIUNCULA / AFP

Le hasard fait bien les choses. Et dans ce cas précis, le hasard est un policier pris de flatulences dans une voiture de surveillance. En Angleterre, à Leicester, une équipe des forces de l’ordre montait la garde dans une voiture quand les deux officiers à l’avant ont été incommodés par l’odeur des pets d’un collègue installé sur la banquette arrière. La pestilence était telle qu’ils ont été obligés d’ouvrir les fenêtres pour aérer l’habitacle, a indiqué Metro UK.

C’est là que l’histoire, de croquignolesque devient abracadabrantesque. Les hommes hument une odeur suspecte de marijuana. Après avoir demandé au collègue incriminé ce qu’il avait bien pu manger, entre deux fous rires et les dénégations appuyés du policier péteur, les hommes en ont conclu que l’odeur de cannabis venait de l’extérieur.

Sept personnes arrêtées pour la production en masse de cannabis

En effet, après avoir suivi la piste, tels des chiens renifleurs, les trois policiers sont tombés sur une maison où de la marijuana était produite en masse. Les propriétaires et les habitants de la demeure y faisaient pousser du cannabis pour une valeur de près de 14 000 euros (12 000 livres sterling). Au total, sept personnes ont été arrêtées suite à cette découverte fortuite.

Pour la petite histoire, les flatulences de l’officier de police étaient dues à un régime hyperprotéiné suivi dans le cadre d’un programme de musculation. Vous voilà prévenus.

*Ce titre est un vibrant hommage à Patrick Sébastien : (voir la video sur le journal)

Source : MetroNews

What do you want to do ?

New mail

What do you want to do ?

New mail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *