ESTOURMEL La gendarmerie lance un appel à témoins pour identifier la victime d’un accident

Samedi vers 5 heures, un accident grave de la circulation est survenu sur la RD 643, entre Cambrai et Caudry, au niveau d’Estourmel. Un piéton a été renversé. La gendarmerie lance un appel à témoins pour l’identifier.PHOTO ILLUSTRATION LA VOIX DU NORD

PHOTO ILLUSTRATION LA VOIX DU NORD

Ce samedi vers 5 heures, un véhicule Touran circulant dans le sens Awoingt-Estourmel a fauché un piéton qui marchait dans son sens de circulation. D’après ses déclarations, le chauffeur du véhicule n’a pas vu le piéton, qui aurait fait un écart et serait arrivé sur la chaussée. Il n’aurait pas pu éviter le choc.

Le chauffeur du véhicule n’a pas vu le piéton […]. Il n’aurait pas pu éviter le choc.

Un témoin venant en sens inverse confirme que le piéton a fait un écart sur la chaussée au moment où le véhicule est arrivé à son niveau. Les dépistages d’alcoolémie et de stupéfiants effectués sur le conducteur du véhicule se sont avérés négatifs.

Le piéton, grièvement atteint, a été transporté au centre hospitalier de Cambrai puis héliporté à Lille. Son pronostic vital est engagé.

Appel à témoins

L’homme n’était porteur d’aucune pièce d’identité, et la compagnie de gendarmerie de Cambrai a lancé un appel à témoins ce samedi matin pour l’identifier. De type Caucasien, il est âgé entre 20 et 30 ans, a des cheveux bruns, châtains, et mesure entre 1,75 m et 1,80 m. Il porte un tatouage sur la main droite entre le pouce et l’index.

Les personnes pouvant identifier la victime sont priées de contacter la brigade de gendarmerie d’Avesnes-les-Aubert au 03 27 37 20 22.

Source : La Voix du Nord

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.