Espagne : un pédophile dénoncé par son… cambrioleur
ILLUSTRATION. Un entraîneur de football suspecté de crimes pédophiles a été arrêté en Espagne après avoir été dénoncé vraisemblablement par l’auteur d’un cambriolage à son domicile. | (LP / THOMAS SAMSON)
Alors qu’il visite la maison d’un entraîneur de football, un cambrioleur espagnol découvre des cassettes vidéos pédophiles. Soudainement pris d’un sens du devoir, le voleur décide de mettre la police sur les traces de sa victime, au risque de donner des indices sur sa propre identité.
Tel est le scénario envisagé par la police espagnole, qui a annoncé jeudi l’arrestation d’un homme suspecté de crimes pédophiles.
Il y a quelques jours, la police a été alertée par un appel anonyme qu’elle pense provenir de l’auteur du cambriolage. Celui-ci explique avoir déposé des cassettes vidéo pédophiles sous une voiture, avec l’adresse de son propriétaire présumé. «J’ai eu le malheur de tomber sur des cassettes videos et je me vois dans l’obligation de les remettre pour que vous fassiez votre travail et que vous puissiez mettre ce … en prison pour la vie», était-il écrit sur un mot accompagnant le paquet.
Le pédophile présumé arrêté
Après avoir visionné les cassettes «contenant des agressions sexuelles sur des enfants d’environ 10 ans», les enquêteurs ont pu identifier son auteur qu’ils ont arrêté. A ce stade, «quatre mineurs victimes depuis six ans d’abus et agressions sexuelles» de ce pédophile ont pu être identifiées. Selon la police, l’entraîneur de football «gagnait la confiance des enfants dans les locaux du club et les convainquait de regarder avec lui des films pornographiques. Il incitait ensuite les petits à se masturber et finalement abusait d’eux sexuellement».
Source : Le Parisien
Laisser un commentaire