Elections européennes : la position du syndicat France Police – Policiers en colère

consignes-de-vote-c3a9lections-europc3a9ennes

Elections, piège à cons ? Aux Européennes, assurément !

En 2020, le budget du Parlement européen dépassera les 2 milliards d’euros ! Pour mémoire, un député européen coûte actuellement aux contribuables la modique somme de 2,5 millions d’euros par an !

Quelque soit le résultat des élections européennes, rien ne changera pour le peuple et sa police. Les seuls véritables gagnants seront les élus qui empocheront un joli jackpot grâce à vos aimables bulletins de vote..

La position de notre syndicat est claire : tous pourris ! Et nous assumons pleinement cette position que certains ne manqueront pas de qualifier de populiste..

Rejouer le match Macron – Le Pen du second tour des dernières présidentielles témoigne de la très mauvaise santé démocratique de notre Nation malgré la présence de 34 listes..

La crise des Gilets jaunes a montré le vrai visage des partis politiques ; celui de l’instrumentalisation, de la manipulation et de la récupération du travail des forces de l’ordre à des fins politiciennes..

29 suicides de policiers et des milliers de blessés dans nos rangs, 240 enquêtes IGPN, des milliers de Gilets jaunes blessés ou mutilés à vie, voilà ce qu’ont produit nos chers politiciens qui viennent aujourd’hui réclamer nos voix pour s’enrichir un peu plus pendant qu’on crève..

Nous sommes les cocus de l’histoire, les dindons de la farce..

Fidèle à notre doctrine apolitique, le syndicat France Police – Policiers en colère ne donnera aucune consigne de vote pour dimanche. Chacun est libre ou pas d’aller voter et de mettre le bulletin qu’il souhaite dans l’urne.

Mais ne nous y trompons pas, cette élection est une vaste fumisterie qui ne réglera aucun des maux de la société et de sa police. Qu’ils aillent tous se faire f…..

Source : France Police

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *