E.T, la dernière carte de la cabale ?
L’article que Profession Gendarme vous propose est signé « La Luciole ». Il s’agit du pseudo d’un résistant de la première heure, ancien officier de l’armée de terre, matheux et informaticien de génie. Il avait mis au point un système entièrement indépendant des trusts informatiques et crypté de bout en bout mais bloqué car trop parfait pour les grandes oreilles made in USA.
Il est maintenant à la retraite et, outre ses activités de résistant, il nous fait profiter de sa plume. Féru d’histoire, il nous proposera d’autres articles particulièrement intéressant et collant à l’actualité génocidaire du moment.
Ce premier article concerne la « menace extraterrestre ». Le propos n’est pas de nier ou de croire qu’il y a d’autres formes de vie plus évoluées dans l’infini mais de décrypter la stratégie, maintenant assez prévisible, des ennemis de l’humanité, bien humains (enfin, je crois…)
Ces criminels contre l’humanité, bien identifiables à ce jour, ont bien réussi leur clap de départ avec la fausse pandémie de Covid et son pendant létal, les injections ARNm.
Mais, depuis trois ans, une résistance scientifique grossissante, une maigre résistance politique (surtout en France et dans l’UE) et, surtout, une résistance populaire croissante viennent contrarier la propagande vomie par les médias mainstream.
Dotée de moyens de communication direct, notamment via les réseaux sociaux, la Résistance réinforme moutons et autruches. Ainsi, on peut considérer que la victoire de l’Ukraine/ OTAN/UE n’est plus qu’une illusion, que le énième variant du Covid ne prend plus et que l’émancipation de l’Afrique alliée à une suprématie des BRICS a tué le rêve des mondialistes (notre cauchemar) : le gouvernement mondial.
Alors, que reste t-il ?
Un autre virus très mortel et E.T ! Et pas le gentil E.T du film de Spielberg, non, des méchants, des massacreurs, à l’image de la bande à Klaus Schwab et son armée de dégénérés cocaïnés. Des extraterrestres venus massacrer l’humanité et toute vie sur terre. Et, bien sûr, seul un centre décisionnel au niveau mondial pourra venir à bout de ces guerriers galactiques.
L’article de « La Luciole » nous décrypte avec intelligence et humour ce scénario qui constituerait la dernière carte pour les mondialistes. A nous de ne pas tomber dans ce piège ultime. Cet article va vous y aider.
Serge Dandeville
Secrétaire de l’Association Professionnelle Gendarmerie (APG)
Septembre 2023
L’exploitation du phénomène Ovni : dernière cartouche des globalistes ?
Pour dissocier le faux du vrai dans les témoignages d’apparitions d’ovnis, les médias grand-public occidentaux s’appuient sur les conclusions d’organismes d’études officiels, dont le but essentiel est d’élaborer un dogme uniforme et policé auprès de leur population. En fonction des objectifs des gouvernements, ces comptes rendus peuvent soit nier l’évidence, soit alimenter la peur.
Ce résumé s’appuie sur la perception du phénomène aux Etats-Unis et en France, car aucun regroupement des commissions d’enquête n’a lieu à un niveau international. Le peu d’informations qui transpirent laisse à penser qu’il en est ainsi dans tout le monde occidental.
Les comités « Théodule » qui se sont succédé depuis 1950 ont tous employé des techniques équivalentes pour expliquer les phénomènes ovnis : décrédibiliser le témoin par ses antécédents, objecter un manque d’informations fiables, associer l’observation à un phénomène physique banal (ballon sonde, avion, météorite, reflet sur l’eau, lune, lampadaire…)
Le petit nombre d’événements qui ne rentre manifestement pas dans le cadre de ces explications simplistes est tout simplement ignoré.
Les commissions sont à sens unique, elles pompent tous les témoignages, mais ne restituent rien. La commission Majestic12, très secrète, a la particularité d’être privée, et agit pour le compte de Rockfeller and Co, au cas où il y aurait quelque chose à breveter.
Le phénomène Ovni a récemment été à juste titre requalifié en PAN (Phénomène Aérien Non-identifié) ou UAP (Unidentified Aerial Phenomena). Néanmoins, on n’a pas souhaité faire allusion dans le sigle au comportement intelligent du phénomène.
La solution radicale employée par les armées du monde entier est de lancer sans sommations la chasse aérienne avec ordre de tirer pour abattre l’intrus, alors qu’un ovni ne devient agressif que si le témoin est, le premier, l’agresseur. Vous avez dit fraternité galactique ?
La doxa officielle ignore que le phénomène UAP existe depuis la nuit des temps et a arbitrairement fixé à juin 1947 le début des premières observations. Tous les pays occidentaux (et wikipédia) centrent la genèse du phénomène essentiellement sur les Etats Unis, alors que les observations ont lieu dans le monde entier, sous les mers, dans l’espace, autour de la lune et des planètes.
Le profil en forme de soucoupe devient rare, alors qu’il était fréquent dans l’antiquité. Les très nombreuses observations actuelles font essentiellement référence à des sphères lumineuses ou métalliques, parfois à proximité de sites militaires sensibles, de centrales nucléaires ou lors de catastrophes (tremblements de terre, tsunami, incendies, Tchernobyl, 11 septembre, Fukushima…)
Cas des abductés (enlèvements) Seuls 7 cas d’enlèvement sont officiellement référencés (voir Wikipédia), bien que la plupart des 7 soient totalement bidonnés. Depuis 1997, aucun enlèvement ou contact rapproché n’a été officiellement enregistré, alors qu’ils se comptent par centaines. Il faut savoir que des revues spécialisées, comme LDLN de Joel Mesnard (1), ont pendant des années (1988 à 2014) enregistré tous les témoignages de terrain par l’intermédiaire d’un réseau d’ufologues indépendants. Ils n’ont jamais rencontré de cas similaires à l’affaire montée en icône par Betty et Barney Hill en 1961. Enlevés et violés dans une soucoupe carcérale, qui présente toutes les caractéristiques d’une séance satanique bien de chez nous. Les cas documentés d’enlèvements font plutôt état d’une inspection médicale bienveillante, quoique traumatisante.
A l’opposé du sensationnel malsain, la presse néglige les observations rapprochées d’ovnis multiformes et stupéfiants par leur originalité qui vont parfois jusqu’à la distorsion de l’espace-temps, la paralysie ou même une communication interactive intelligente de type hypnotique avec les témoins.
A la fin de la guerre 39-45, les États-Unis ont construit leur hégémonie mondiale sur l’invincibilité de l’US Air Force. A cette époque, les très nombreuses observations d’ovnis de type foo-fighters limitaient les prétentions US à la maîtrise incontestée de l’espace aérien. Les médias ont pu quelque temps masquer ces faiblesses tactiques, mais les faits ne pouvaient plus être ignorés. Il fallait donc contenir le narratif dans un premier temps, et le dévaluer ensuite.
Toute la légende Ovni US s’appuie sur deux éléments médiatiques majeurs, déclenchés à 15 jours d’intervalle ; le 24 juin 1947, une première observation d’un essaim d’ovnis par Kenneth Arnold prépare l’opinion publique à la grande révélation qui aura lieu quinze jours plus tard. Tous les médias s’emparent immédiatement de l’affaire.
Le 08 juillet, seul et unique faux crash de soucoupe à Roswell (Arizona), avec récupération d’un mort et de deux aliens blessés extraits de l’appareil. Des chauffards galactiques qui avaient abusé du pastis. L’affaire de Roswell fait immédiatement la une des journaux, avec photos de l’engin crashé, suivi quelques jours après de plusieurs démentis officiels contradictoires : il y aurait eu plusieurs crashes, pour masquer les incohérences du récit initial mal ficelé, puis c’est devenu tout simplement un ballon sonde.
On en arrive au fil du temps à des manchettes éditoriales du style : « Les scientifiques ont enfin élucidé le mystère Roswell : c’était un canular construit avec du papier mâché à fleurs »… toutes les techniques de «deception» au sens anglophone du terme, seront utilisées pour noyer dans la confusion le phénomène Ovni/Roswell qui restera définitivement marginalisé pour la recherche universitaire.
Bref rien de tangible ne ressort de la confusion des annonces sur Roswell, et l’affaire permet de clôturer toutes les prétentions de témoignages sérieux, le sujet étant dévalorisé, les témoins ultérieurs étant ridiculisés, circulez, y’a plus rien à voir !
Hollywood va relayer ad nauseam la perception limitée, naïve, guerrière et pro-USA du canevas officiel.
Dissonance cognitive.
Le narratif développé par les agences spécialisées en Psy-Op’s (CIA mais aussi NASA !) entretient auprès du public une forte dystopie qui empêche le quidam de comprendre et d’approfondir, il se laisse happer par la première affirmation venue qui le rassure.
Deux imaginaires s’affrontent depuis 1947 :
1 – Les Ovnis présentent un danger pour la sécurité nationale US, et par conséquent pour la sécurité mondiale. Les méchants ovnis ne respectent pas les règles aériennes imposées par les USA ! Sacrilège !
« Tous ceux qui ne sont pas avec nous, sont contre nous ». Ils nous font croire qu’ils s’attaquent à des Ovnis « tôle et boulons », selon l’expression de Jean Sider, à peu près du niveau technologique de leurs forteresses volantes de 1943.
« Le risque d’une invasion exogène du monde existe, nous devons nous armer et nous préparer à la guerre des étoiles ». Les budgets militaires sont réévalués en conséquence.
L’arrogance US atteint là des sommets, étant objectivement de nos jours totalement impuissants face aux manœuvres furtives qui défient les lois de la physique de ces phénomènes qui ne sont peut-être même pas corporels.
2 A l’opposé du narratif précédent, les Etats-Unis, en tant que gardiens de la paix mondiale, prétendent, par la fuite maîtrisée de confessions de militaires, bénéficier de l’appui de contacts d’autres extraterrestres (les gentils) qui permettent un échange gagnant–gagnant : Retro ingénierie et transfert de technologies de pointe contre matériel génétique humain pour régénérer la race Alien abâtardie.
Ces petits gris œuvreraient en secret dans les bases enterrées au centre des déserts des USA. L’Area 51, désormais reconnue de façon semi officielle comme très très secrète, est à la base de tous les récits de collaboration entre aliens et gouvernements US. Cet apport technologique rend la puissance militaire et technologique US invincible, il est donc inutile et suicidaire de vouloir contre-carrer la réalité hégémonique yankee, la Pax Americana.
Cette certitude d’aliens œuvrant pour notre bien-être a atteint des groupes spirituels dans la lignée du New Age, éveillés, conscients d’une fin inéluctable de notre société de surconsommation, et d’une proche transition de la 3D vers la 5D ??? changement de paradigme ??? avec découverte de mondes transcendants supérieurs. Notre malheur sur terre serait donc temporaire, autant abandonner tout effort de résistance à ce monde matériel, et entrer rapidement en communication verticale avec nos frères galactiques qui vont bientôt nous accueillir.
Pour ceux qui ne sont pas sensibles aux mondes spirituels, malheureusement, depuis la guerre de Syrie et surtout depuis la guerre en Ukraine, le narratif de la suprématie technologique occidentale ne tient plus et tous les pays du monde mesurent de visu le fossé qui sépare aujourd’hui les USA de la maîtrise des missiles hypersoniques, augmentée du pouvoir de contre-mesures électroniques, qui sont élaborées par la Russie, la Chine et l’Iran.
Où sont les missiles hypersoniques construits avec les connaissances des aliens ?
L’armada de porte-avions devenus de simples méga-cibles vulnérables, les chasseurs F35 avérés non furtifs et non opérationnels, les chars trop lourds conçus comme des jouets pour consoles vidéo deviennent de la simple ferraille et font perdre aux yeux du monde la conviction d’une hégémonie militaire US autoproclamée.
L’état-major transgenre en jupe et chignon violet a du mal à convaincre les pays dits émergeant de la pertinence de cette protection, ils se permettent désormais de crier :
« Le roi est nu ! » et la liste des candidats pour rejoindre les BRICS s’allonge chaque jour. (Bien d’autres raisons peuvent être évoquées pour comprendre ce point)
En conclusion, l’affirmation d’une suractivité alien hostile médiatisée depuis un an permettrait de fédérer en quelques jours les nations autour d’un ennemi commun, (par un choc émotionnel comparable à celui du 11 septembre) et ainsi de sauver la mise en imposant un gouvernement mondial dans l’urgence, avant que la planète ne prenne conscience de la vacuité de leur hubris.
Source ; https://www.youtube.com/watch?v=G_Y-2_iadUw
C’est ce que nous constatons depuis quelques mois, avec des dépositions anormalement nombreuses d’observations et d’engagement aériens, et dernièrement la présentation minable en grande pompe de deux momies aliens (soit disant millénaires) qui semblent imprimées en 3D avec de la pâte à sel, alors que le gouvernement fédéral de l’état du Nouveau Mexique reçoit sous serment des confessions de militaires exposés à la pseudo réalité des confrontations aériennes, avec pour preuve tournant en boucle une seule vidéo éculée en noir et blanc qui montre seulement un viseur et une cible.
Voici la preuve médiatisée de la réalité de l’agresseur étranger. Source Pentagone
Tout semble indiquer que les gouvernements membres de l’Otan se tiennent prêts à lancer une opération remake de la série «les envahisseurs» des années 70 dans le cas prévisible où les autres tentatives pour imposer le nouvel ordre mondial échoueraient: virus Covid et autres variants mous de la souche, mise à nu des false-flags du 11 septembre et consorts, guerres par procuration en Ukraine et ailleurs profondément enlisées, perte du monopole énergétique, refroidissement imprévu de la planète, grand Reset économique impossible, culture Woke en perdition….
Les globalistes du Nouvel Ordre Mondial ont les moyens de créer l’illusion affolante d’une invasion depuis l’espace avec les moyens suivants :
- Maîtrise totale du narratif des médias (la crise Covid ne laisse aucun doute sur ce point)
- Procédés de trucage d’images et d’incrustation vidéo en direct parfaitement opérationnels.
- Maîtrise des techniques holographiques.
- Expériences supputées de faux tremblements de terre, tornades, déluges (type Haarp)
- Maîtrise des armes à énergie dirigée provenant d’un ciel hostile ; Canada, Californie, et cette année Maui (Hawaî)
- Armes EMP et faisceaux laser spectaculaires.
- Essaim de drones collaborant et satellites StarLink…
La plus grande prudence sera donc de mise quand, par pur objectif de défense d’une l’humanité attaquée, nous serons conviés à sacrifier nos libertés contre la protection du bouclier de l’OTAN qui deviendra rapidement une gouvernance mondiale totalitaire.
La Luciole.
(1) Joël Mesnard_ Les apparitions d’Ovnis. Ed. du Mercure Dauphinois. 2021
Laisser un commentaire