Doubs : appel à témoin après la disparition inquiétante d’une femme de 40 ans

Doubs : appel à témoin après la disparition inquiétante d'une femme de 40 ans

La gendarmerie de Montbéliard dans le Doubs a lancé un appel à témoin. Une femme de 40 ans ne donne plus de nouvelles depuis mardi dernier, après son départ du domicile familial.

Une enquête a été ouverte pour disparition inquiétante par la gendarmerie qui a également lancé un appel à témoin. Depuis mardi dernier, une habitante de Pont-de-Roide, dans le département du Doubs, ne donne plus de nouvelles, relate France bleu.

A pied, sans affaires personnelles. Les proches de cette femme de 40 ans, prénommée Frédérique, n’ont pas reçu de nouvelles depuis son départ du domicile familial mardi dernier. Elle n’avait alors pas indiqué à son concubin où elle se rendait. Partie à pied, elle portait une robe grise sur un pantalon noir, mais n’avait ni téléphone ni argent en sa possession et aucun papier avec elle.

870x489_flenet_frederique

Frédérique, 40 ans, a disparu depuis mardi. Crédit : Gendarmerie du Doubs

Description. Cette femme est décrite comme mesurant 1,70m et être de corpulence mince. Ses cheveux sont lisses et de couleur châtain et ses yeux sont marron. Elle peut également avoir des piercings au nez et à l’arcade sourcilière.

Les personnes susceptibles d’avoir des informations sont invitées à se mettre en relation avec la gendarmerie au numéro suivant : 0 800 00 48 43.

Source : Europe 1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *