Disparition inquiétante d’une adolescente au sud de Nantes : la gendarmerie lance un appel à témoins

Une adolescente de Machecoul-Saint-Même n’est plus rentrée chez elle depuis le 12 mars. La gendarmerie a lancé un appel à témoins suite à sa disparition jugée « inquiétante ».

gendarmerie-2-854x570

Samedi 7 avril, la gendarmerie de Pornic (Loire-Atlantique) a lancé un appel à témoins via la page Facebook de la gendarmerie de la Loire-Atlantique à la suite de la disparition inquiétante d’une adolescente de Machecoul-Saint-Même, âgée de 16 ans.

Samedi 7 avril, les gendarmes ont lancé un appel à témoins via Facebook pour tenter de retrouver la jeune fille de Machecoul-Saint-Même. (©DR)
Gendarmerie de Loire-Atlantique

il y a 9 heures

[APPEL A TÉMOINS] Disparition inquiétante mineur

La gendarmerie de Pornic (44) lance un appel à témoins suite à la disparition inquiétante de Jennifer Hensens, 16 ans. Demeurant à Machecoul (3544 elle a quitté son domicile familial depuis le lundi 12 mars 2018 vers 18h30.

Elle aurait été aperçue accompagnée sur la commune de Nantes et des signalements, auprès de la gendarmerie, font état d’une présence sur les routes descendant vers le SUD.

SIGNALEMENT DE LA PERSONNE RECHERCHEE :
Jennifer HENSENS, 16 ans, 1m70, yeux vert/gris, cheveux roux, longs du côté gauche, courts du côté droit. Porte des écarteurs de 12mm dans chacun des lobes de ses oreilles.
Tenue vestimentaire : sweat gris foncé, pantalon treillis et écharpe gris tricotée main autour du cou. Chaussures Doc Martens noires. Porte un sac de marque « converse » noir en bandoulière.

SIGNALEMENT DE LA PERSONNE L’ACCOMPAGNANT :
Homme d’environ 36 ans, 1m80, cheveux blonds, corpulence normale. Possède un chien noir à poils ras avec des tâches marrons.

CONTACT :
Toutes les personnes qui sont susceptibles de fournir des informations sur la personne disparue sont invitées à contacter la :
Brigade de gendarmerie de Machecoul-Saint-Même (44)
N° : 02-40-78-52-99
Courriel : cob.machecoul-st-meme@gendarmerie.interieur.gouv.fr

L’image contient peut-être : 1 personne, sourit
L’image contient peut-être : 1 personne, plein air et nature
L’image contient peut-être : 1 personne, sourit
Elle a quitté son domicile familial depuis le lundi 12 mars dernier, vers 18h30.
Elle aurait été aperçue accompagnée sur la commune de Nantes et aurait été signalée auprès de la gendarmerie alors qu’elle circulerait sur les routes, en direction du Sud.

La jeune fille mesure 1,70 m, a les yeux vert/gris, les cheveux roux, longs du côté gauche, courts du côté droit. Elle porte des écarteurs de 12 mm dans chacun des lobes de ses oreilles.

Elle porte un sweat gris foncé, un pantalon treillis et une écharpe grise tricotée main autour du cou, ainsi que des chaussures Doc Martens noires. Elle a aussi en sa possession un sac de marque « Converse » noir en bandoulière.

L’homme qui l’accompagne a environ 25 ans, mesure 1,80 m, a les cheveux blonds et est de corpulence normale. Il possède un chien noir à poils ras avec des tâches marrons.

Informations pratiques :
Toutes les personnes qui sont susceptibles de fournir des informations sur la personne disparue sont invitées à contacter la brigade de gendarmerie de Machecoul-Saint-Même au 02 40 78 52 99 ou par courriel.

Source : Actu.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *