Disparition inquiétante d’un retraité gersois : la gendarmerie lance un appel à témoins

Disparu

Ce Gersois de 82 ans fait l’objet de recherches pour disparition inquiétante./ Photo Facebook Gendarmerie du Gers

La gendarmerie du Gers diffuse un avis de disparition inquiétante qui concerne un retraité de 82 ans. Cet homme a quitté son domicile de Mirande dans la nuit du 30 au 31 janvier. Il fait l’objet de recherches pour disparition inquiétante. Voici la description qu’en font les gendarmes : type européen, 1,78 m, visage creusé, cheveux gris coiffés en arrière. Porteur d’une parka kaki (ancienne parka type militaire avec galon de poitrine correspondant au grade d’adjudant). Si vous avez des informations susceptibles d’aider les enquêteurs de la gendarmerie de Mirande, appelez le 05.62.59.05.60 ou composez le 17.

Gendarmerie du Gers

il y a 4 heures

[DISPARITION INQUIÉTANTE]
Un retraité âgé de 82 ans a quitté son domicile à Mirande (32) au cours de la nuit du 30 au 31 janvier 2018. Cette personne fait l’objet de recherches pour disparition inquiétante.
Description : Type européen, 1m78, visage creusé, cheveux gris coiffés en arrière. Porteur d’une parka kaki (ancienne parka type militaire avec galon de poitrine correspondant au grade d’adjudant).
Si vous avez des informations susceptibles d’aider les enquêteurs de la gendarmerie de Mirande, appelez le : 05.62.59.05.60 ou composez le 17.

Source : La Dépêche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.