Disparition de Sophie, près de Toulouse : après sa famille, la gendarmerie lance un appel à témoins

Après sa famille, la gendarmerie de la Haute-Garonne lance mardi 18 avril 2017 un appel à témoins pour retrouver Sophie, adolescente portée disparue depuis une dizaine de jours.

DISPARUE

Sophie est portée disparue depuis une dizaine de jours, la gendarmerie lance un appel à témoins (Photo : DR)

Les gendarmes d’Auterive (Haute-Garonne) sont à la recherche de Sophie Somera, née le 25 avril 2000 à Muret (Haute-Garonne), « qui a quitté le domicile familial depuis le 9 avril dernier », rapporte mardi 18 avril 2017 la gendarmerie de la Haute-Garonne, évoquant « une fugue ».

Sans nouvelle depuis dix jours

Toujours d’après les autorités, « les parents sont sans nouvelle de leur fille depuis cette date ». Son entourage avait d’ailleurs sonné l’alerte, vendredi 14 avril, afin de retrouver la trace de la jeune fille.

Nous espérons qu’elle est encore dans la région toulousaine, indiquaient alors ses proches. Nous voulons savoir où elle est, et surtout si elle va bien.

Aperçue autour de Toulouse ?

Selon leurs dires, la jeune fille âgée de 17 ans « pourrait se trouver sur le secteur de Toulouse, ou sur sa périphérie ». Depuis sa disparition, la jeune fille aurait en effet été aperçue autour de la Ville rose.

Rappelons que si la jeune fille est scolarisée au lycée Hélène-Boucher, à Toulouse. Sa famille étant, pour sa part, domiciliée sur la commune de Gaillac-Toulza (Haute-Garonne).

Comment la reconnaître ?

Sophie a les cheveux de couleur brun foncé, longs, les yeux marron et le visage allongé. Elle mesure 1,69 mètre et pèse entre 55 et 60 kg. La gendarmerie précise également que la jeune fille « présente une cicatrice sous le menton, une sur le front, une au-dessus du sourcil gauche et une au coin intérieur du sourcil droit ».

Infos pratiques.
Pour tout renseignement, vous pouvez contacter la Gendarmerie d’Auterive au 05 61 50 94 00 et au “17″.

Source : Côté Toulouse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *