Disparition à Campagne-lès-Hesdin : la jeune Sarah, 16 ans, a été retrouvée saine et sauve

Sarah était activement recherchée. / © Gendarmerie du Pas-de-Calais

Sarah était activement recherchée. / © Gendarmerie du Pas-de-Calais

Sarah Houssin, la jeune fille de 16 ans qui avait disparu depuis la commune de Campagne-lès-Hesdin, a été retrouvée saine et sauve par la gendarmerie.

La mobilisation a porté ses fruits. Après l’appel à témoins lancé par la gendarmerie et relayé sur notre site, la jeune Sarah Houssin, 16 ans, a finalement été retrouvée. Elle avait fugué de la maison de l’enfance « Les Peupliers », à Campagne-lès-Hesdin, en juillet dernier et restait introuvable.

Après avoir croisé de nombreux témoignages, les gendarmes sont parvenus l’endroit où la jeune fille avait trouvé refuge, à quelques kilomètres de l’endroit où elle avait disparu. Après quelques temps de surveillance, ils ont pu l’appréhender et la remettre en sécurité dans un autre foyer. « L’essentiel est que nous l’ayons retrouvée saine et sauve« , indiquent les gendarmes.

D’après nos confrères de la Voix du Nord, les personnes l’ayant hébergée le temps de sa fugue ont été placées en garde à vue. L’enquête était supervisée par le Parquet de Boulogne-sur-Mer.

Source : France TV Info

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.