Deux morts dans un choc frontal

Un accident entre deux véhicules a causé la mort d’un couple et de graves blessures à leurs deux enfants. Le conducteur de l’autre véhicule a également été blessé.

La tâche des sapeurs-pompiers s’est révélée difficile à cause du dénivelé . Photo Gendarmerie de la Meuse

On ne connaît pas les circonstances de cet accident qui est survenu aux alentours de 14 h, ce dimanche, sur la départementale 9, à quelques kilomètres de Stainville en direction de Ménil-sur-Saulx.

Deux véhicules se sont percutés de plein fouet à la sortie d’une courbe sur cette petite route bordée d’arbres. Dans le premier véhicule un couple de quadragénaire et leurs deux filles âgées de 13 ans et 17 ans. Sous la violence du choc, les deux parents ont perdu la vie, alors que les adolescentes ont dû être héliportées, l’une vers l’hôpital de Nancy et la seconde sur Reims. Dans le second véhicule, un homme âgé de 27 ans demeurant à Bar-le-Duc, a également été blessé. Souffrant de multiples fractures il a été transporté par la route au centre hospitalier de Bar-le-Duc. Dans le choc, la voiture qui transportait la famille est sortie de la route avant de s’immobiliser contre des bosquets. Les sapeurs-pompiers ont dû désincarcérer les occupants. Sur place 16 gendarmes et 24 pompiers ont dû intervenir. Une enquête sous l’autorité du parquet de Bar-le-Duc a été ouverte et les accès ont été coupés à tous les véhicules pendant la durée des investigations de la gendarmerie qui se sont poursuivies jusqu’au coucher du soleil. Les identités des victimes n’ont pas été communiquées.

Source : L’Est Républicain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.