Deux fugitifs recherchés après une course-poursuite avec la gendarmerie au Mont Houy : un appel à témoins a été lancé

Lundi soir, une course-poursuite s’est engagée autour de l’université du Mont Houy. Deux fugitifs sont activement recherchés par les forces de l’ordre. Un appel à témoins a été lancé par la brigade de gendarmerie de Valenciennes.

Lundi soir, une course poursuite s’est engagée autour de l’université du Mont Houy, entre deux individus et la gendarmerie. Après avoir notamment percuté d’autres voitures et circulé sur la voie du tramway, la voiture des deux hommes, une BMW, s’encastrait dans un arbre. Obligés de sortir de leur voiture, les deux individus prenaient la fuite, l’un en volant une voiture, une Dacia, l’autre en échappant à la vigilance des gendarmes et après avoir été menotté. Le fugitif aux menottes a été vu pour la derniére fois en train de prendre le chemin du quartier de la Briquette, à Valenciennes.

La Dacia volée a été retrouvée incendiée à Cambrai où un autre véhicule a été dérobé. Ce véhicule a été retrouvé à Courcelles-les-Lens où la BMW a été également déclarée volée. Aux dernières nouvelles, ces individus sont toujours en fuite et activement recherchés par les forces de l’ordre. « La brigade des recherches de la compagnie de gendarmerie de Valenciennes est intéressée par les images que des passants ont pu capter lundi soir. Toute personne détenant de telles images est donc invitée à joindre la brigade des recherches de Valenciennes », indique le parquet de Valenciennes.

Numéro de la gendarmerie de Valenciennes : 03 27 22 55 00.

Source : L’Obs

– See more at: http://www.lobservateurduvalenciennois.fr/article/23/10/2013/deux-fugitifs-recherches-apres-une-course-poursuite-avec-la-gendarmerie-au-mont-houy–un-appel–temoins-a-ete-lance/5562#sthash.ZXS8z1R1.dpuf

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.