Des milliers de policiers blessés ou qui se sont suicidés, des dizaines de mutilés, une France au bord de la guerre civile.. et ça ricane du côté de l’Elysée..

1290219-2020-01-30_17-06-54

Au lieu d’appaiser les fractures qu’il a lui-même créé, le chef de l’État s’amuse des conséquences liées à la gestion du maintien de l’ordre par l’exécutif.

La caricature imprimée sur ce tee-shirt résume à elle seule ce qu’a produit la macronie : monter la population contre sa police et instrumentaliser les forces de l’ordre pour écraser les français en désaccords avec la politique gouvernementale..

Rire d’un sujet aussi grave démontre le degré de déconnexion des politiciens par rapport au réel.

Si notre profession est devenue un paillasson sur lequel tout le monde peut s’essuyer les pieds, c’est bien à cause des syndicats de police qui refusent d’instaurer un rapport de force entre notre Institution et l’Establishment.

Les syndicats de police, tous macronistes jusqu’à l’os, s’offusquent de l’attitude du chef de l’État alors qu’ils soutiennent de manière inconditionnelle l’executif et écrasent systématiquement toute contestation sociale dans nos rangs.

Écoeurant.

Source : France Police

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *