Des gendarmes thouarsais distingués

5a9ca068459a4520738b45efLes gendarmes thouarsais (à l’arrière-plan) ont été mis à l’honneur par le commandant de groupement de gendarmerie des Deux-Sèvres.
© Photo NR

Dernièrement, lors de l’inspection annuelle de la compagnie de gendarmerie de Bressuire, commandée par le chef d’escadron Emmanuel Weber, quatre gendarmes de la communauté de brigades (Cob) de Thouars se sont vus décerner des lettres de félicitations par le colonel Olivier Barth, commandant du groupement de gendarmerie des Deux-Sèvres.
L’adjudant Laurence Valat, commandant la brigade de proximité (BP) d’Argentonnay et l’adjudant Cyril Papin de la Cob de Thouars pour leur sang-froid lorsqu’un individu s’était retranché chez lui, armé et aspergé de produit inflammable à Sainte-Gemme.
L’adjudant-chef Stéphane Collet et le gendarme Valentin Mantel de la brigade de proximité de Saint-Varent, qui suite à un contrôle de flux routier dans l’Argentonnais ont permis, avec l’appui de l’équipe cynophile, la prise de 100 g de résine de cannabis à bord d’un véhicule perquisitionné.

Source : La Nouvelle République

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.