Des Crimes et Mensonges à la Vendée !

Bonjour mes Chers Amis,
Cela fait déjà plusieurs articles que vous et moi, réfléchissons ensemble sur les problèmes de fond, loin des sordides faits divers qu’on nous inflige chaque jour. Il est certes utile de les évoquer, de les dénoncer, de les faire connaître, mais le plus important pour nous est toujours d’élever notre esprit, pour nous transposer à la fois dans le temps, et dans l’espace.
Et comme toujours, un petit dessin vaut mieux qu’un long discours !
La peur de la Vérité :
Question du jour : pourquoi l’immonde, l’ignoble, l’horrible Macron et ses complices, insistent-ils en permanence pour censurer tous les réseaux sociaux ??? La réponse est simple :
Parce qu’il ne veulent surtout pas que la Vérité émerge ! La tarlouze et ses complices crèvent de peur !

Pourquoi ont-ils si peur ?
Si la vérité était connue de tous, il sait que ses complices et lui seraient irrémédiablement condamnés par le peuple dès que celui ci aurait ouvert les yeux. Il ne fait qu’en retarder l’inéluctable échéance, ou du moins, il essaie…
La Vérité fait toujours peur au diable
Nous observons une évolution considérable dans l’Histoire de l’Humanité, il s’agit d’un profond changement radical dans la connaissance de l’information. Internet aura eu pour conséquence, outre les événements anodins, précisément de permettre la circulation ce cette Vérité pour ceux qui la souhaitent et la recherchent. En revanche, j’en connais que ça gêne beaucoup !
Une autre immonde créature, Attali sentait le danger et il en pleurnichait déjà :

La secte autoproclamée dans toutes ses œuvres !
Je comprend à présent pourquoi ils ont toujours tout fait pour cacher toutes ces horreurs que nous découvrons et relatons aujourd’hui.
Car outre les innombrables mensonges qu’ils profèrent en permanence, et qui sont, rappelons-le, leur raison de vivre, il y a pire encore ! Ce sont tous les CRIMES qu’ils commettent au nom de leurs mensonges, depuis l’aube de l’Humanité ! Et ces mensonges comme leurs ignobles crimes, commencent à être découverts et dévoilés. Ils sont à présent connus d’un grand nombre. Gaza nous le démontre chaque jour !
Les preuves irréfutables de leurs crimes :
Je vous invite tout d’abord à consulter cette vidéo historique, elle est pertinente et très réaliste.
(Nb : les autres liens de secours sont plus bas).
Ce documentaire a très largement circulé. Il est néanmoins capital de le faire circuler encore et encore, car il s’avère empli de profondes vérités toujours aussi soigneusement cachées par ce système. Et les vérités sur les horreurs commises par ce système qui sévit toujours dans notre malheureux pays, doivent être connues de tous.
Je vous communique juste quelques extraits importants des dialogues et des citations recueillies dans ce document :



Commençons par le pire :
Sarkozy : » La France n’a pas commis de crime contre l’humanité « . » La France n’a pas commis de génocide « .
(Nb : Exact pour une fois, mais on ne peut pas en dire autant de tes coreligionnaires, Sarko !).
Et poursuivons par la réalité :
« La France c’est un calvaire et des croix à chaque carrefour ».
(Nb : p. ex. voir les attaques contre les croix en Corse aujourd’hui).
«1789, ce qu’on appelle à tort la révolution Française, qui éclate à Paris, et non dans toute la France ! ». (Nb : émeutes créées de tout pièce par les jacobins et leurs complices issus d’Angleterre les tristement célèbres qui-qui-qui ??? ). « Cette révolution est vivement désirée par l’Angleterre qui déteste la France ! ».
(Nb : Réponse au qui-qui-qui, on le sait depuis Cromwell qui plongea son pays dans la guerre civile, qui fit assassiner le Roi catholique, qui détruisit le catholicisme pour le remplacer par l’anglicanisme, et qui ensuite créa la City de Londres… voir le lien).

« Quelques centaines de personnes seulement ! ».
(Nb : hé oui les collabos, on est bien loin de l’insurrection populaire que vous avez inventé de toute pièce dans vos livres d’histoire !!!).
« La Vendée proclame son soutien à Dieu et au Roy et se révolte ! ».
(Nb : alors ça, les nez busqués et les doigts crochus n’aimeront pas du tout !).



La Vendée et ses héros !
(Nb : J’ adresse une affectueuse et respectueuse pensée pour tous les autres courageux Héros anonymes de cette époque, que je n’ ai pas pu citer).
« On va imposer aux hommes de 18 à 40 ans, de servir dans l’armée républicaine, destinée à combattre l’Autriche ! ».
(Nb : l’Autriche préfigurait-elle déjà l’Ukraine ??? Y aurait-il des différences aujourd’hui ???).

Vs la raie-publique et ses collabos !
(Nb : rien que l’étymologie du nom est déjà révélatrice!).
« Le château d’Henri de la Rochejacquelin fût brûlé cinq fois par les républicains ! ».
« Ils ont brûlé aussi 27 personnes, femmes et enfants réfugiés dans une caverne ! ».
« Les massacres sont innombrables ! ».
« Ils n’ont aucune pitié ni pour les femmes ni les enfants. ».
« Les sadiques noyades dans la Loire ! avec les « mariages républicains » ».
« 5 000 Vendéens mourront ainsi. ».



Les collabos ont eux le droit de nier ce génocide !!!
(Nb : Ils ont le monopole absolu, l’usufruit total, l’exclusivité mondiale du génocide, c’est eux ! Aucune tolérance n’est accordée ! Aucune concurrence n’est permise ! Le concept est même sûrement déjà déposé sur la planète Mars !!! ).
« Le génocide est nié, en dépit des preuves irréfutables. ».
« Le « mémoricide », l’effacement volontaire par la république, de pans entiers de notre histoire ».
« Si le peuple pense mal, il faut changer de peuple ! (Reynald Secher). ».
Les points communs :
La comparaison entre les massacres et les horreurs commises en Vendée et la période actuelle devient plus qu’évidente. Même si leurs actions sont apparemment moins sanguinaires, elles poursuivent toujours les mêmes objectifs, détruire la France, les Français, les blancs et les catholiques. Ils ont simplement remplacé la guillotine par l’empoisonnement et l’immigration de masse.
Liens de secours :
https://player.odycdn.com/v6/streams/fb1d57c55626b1a194f6e9b5476584c6f648200e/36efae.mp4
https://odysee.com/@nialaX:9/R%C3%A9volution-fran%C3%A7aise–silence-sur-le-g%C3%A9nocide-vend%C3%A9en:6
https://odysee.com/@AmanaMillenia:7/R%C3%A9volution-fran%C3%A7aise-_-silence-sur-le-g%C3%A9nocide-vend%C3%A9en:8
Cromwell :
https://www.worldhistory.org/trans/fr/1-19697/oliver-cromwell
Leur seule issue est la guerre :
Les énormes mensonges actuels qu’ils profèrent, deviennent tellement grossiers, tellement invraisemblables, qu’il ne reste plus que leurs propres troupes pour y croire encore.
Bien sûr une grande partie du peuple fait encore l’autruche, et refuse de les voir, simplement pour ne pas devoir comprendre. Mais ce sentiment diffus se propage à présent partout. Le peuple doute, c’est le premier signe de son réveil.
Trump se comporte avec le Venezuela comme satanyahoo avec le Moyen Orient .
L’un veut créer le « grand isra-hell » l’autre veut une domination totale sur tout le continent américain. Du Canada au Venezuela …. Pour l’Argentine et le Brésil c’est déjà fait !
Il n’est même pas à exclure que si leurs tentatives de déclaration d’une guerre mondiale échouent, et que si certains pays arrivent à se préserver de la guerre civile, je pense qu’en dernier ressort ils laisseront déclencher cette guerre civile contre leur propre peuple sous forme d’une insurrection aux états unis. On observe déjà ce phénomène avec l’ Angleterre, la perfide Albion, qui après les avoir fait naître, les a nourri et engraissé, pour aujourd’hui en arriver à ce faire dévorer par le monstre qu’ ils ont créé. Décidément le bien nommé virus Frankenstein les a déjà frappé !

Note pour les connaisseurs, notons au passage sur le sujet, que la puissance militaire américaine (du moins ce qui en reste), est complètement diluée dans la nébuleuse des pays qu’ils occupent encore en Europe et en Asie. Notons encore que leur puissance économique est sérieusement remise en cause, menacée par le système de la FED et de la dette, et considérablement affaiblie par la montée en puissances des BRICS. Le cinéma sur le nucléaire a déjà été évoqué par mes soins à de maintes reprises.
Ça n’est qu’un joker du joueur de poker que reste Trump…
Précisions sur les commentaires :
Au passage, les commentaires qui suivent nos publications sont dans l’immense majorité des cas très positifs. J’envoie un grand merci à tous ceux qui les écrivent.

Mise en garde importante :
Après avoir fait un rapide tour des horreurs commises pendant et depuis la révolution, par toujours les mêmes (qui-qui-qui) de la secte autoproclamés, examinons la terrible situation qui prévaut aujourd’hui.
En France le point de non-retour est largement dépassé.
Nous en sommes arrivés au niveau du satanisme. En voici les preuves irréfutables.
Ceci est une vidéo extrêmement importante que je vous recommande de voir plusieurs fois et même d’ enregistrer. Attention, certains passages sont très très violents sur le plan moral. Violents, mais je le confirme rigoureusement exacts.
C’est à cause de ce genre d’information capitale, que le pouvoir est terrorisé, rien qu’à l’idée qu’elle circule en masse !
C’est donc à nous de la faire circuler au maximum, pour le faire tomber le plus vite possible !!! Amis Patriotes, Amis Nationalistes, Amis Résistants, Amis Souverainistes, Amis Français : AUX ARMES !!!
Je cite : « La France, catholique de Clovis, est occupée depuis 1789 par la République judéo-maçonnique ».
https://t.me/conflitmondial/10496
Notre devoir : pour nous et par devoir moral, il est essentiel de nous replonger dans notre passé, pour mesurer le mal qu’on a fait depuis 250 ans à notre pays, et pour bien comprendre les souffrances et les injustices qu’ont vécues nos ancêtres.
Aujourd’hui c’est devenu possible !
Il est essentiel de le savoir pour les faire cesser DÉFINITIVEMENT et pour en protéger nos enfants.
Il est plus que temps de leur rendre justice et de venger nos ancêtres !Ils ne s’arrêteront que lorsque nous les arrêterons !!! Rappels de circonstance : Bonne et sainte fête de la Toussaint !
En ce 1er novembre 2025, alors que l’Église célèbre la communion des saints et honore tous ceux qui ont rejoint le Ciel, prenons un instant pour contempler cette immense armée de témoins qui nous ont précédés dans la Foi.
Des apôtres aux martyrs de la Rome païenne, des saints féodaux aux témoins du XXe siècle, tous ont traversé les ténèbres de leur époque pour rejoindre la Lumière éternelle.
La Toussaint résonne plus que jamais comme un appel à la sainteté et au courage, car nous entrons dans les temps annoncés. Les prophéties de Marie-Julie, tout comme celles d’Alois Irlmaier sur l’invasion russe de l’Europe, ne sont plus de la science-fiction, mais une menace concrète que chacun peut désormais percevoir. Quant aux périls spirituels et moraux, ils n’ont jamais été si grands.
Ce que Marie-Julie Jahenny décrivait avec tant de précision – l’entrée massive d’étrangers, « la poussière de l’étranger qu’il sera impossible de renvoyer » et les révolutions européennes menées par un pacte révolutionnaire et islamiste, est sous nos yeux… Et beaucoup préfèrent le déni à ce terrible constat.
La fin du temps des nations est celui d’un mondialisme affamé ; c’est Saturne dévorant ses enfants.
En 1917, le complot destiné à créer un État juif en Palestine annonçait ce temps messianique où le Sanhédrin devait grandir à mesure que disparaissaient les nations.
Ce processus devait aussi conduire à la soumission des « Gentils », des non-juifs.
En renonçant à sa foi, l’Occident a aussi perdu l’envie de vivre, comme l’annonçaient, au Ve siècle, les Puranas hindous : « Beaucoup seront vêtus en haillons, sans travail, dormant par terre, vivant comme des miséreux.
Par la faute des pouvoirs publics beaucoup d’enfants mourront… Il n’y aura plus de morale…
L’eau manquera, les pluies manqueront, les champs deviendront stériles… Des gens se nourriront de bulbes et de racines…
Seront sans joie et sans plaisirs. Beaucoup émigreront vers des pays où pousse le blé…
La famille, le clan, la race n’auront plus de sens… »
« Plus de moralité, mais les gens trouvent cela très bien », disait Alois Irlmaier en décrivant notre époque. À présent, il n’y a plus de remède possible sans une intervention divine.
Le combat est inévitable. Qui seront les nouveaux martyrs qui s’apprêtent à clore notre âge de Fer. En ferez-vous partie ? Saurons-nous résister à l’un des derniers sursauts homicides du Prince de ce monde ?
Prière quotidienne : chapelet, messe, adoration. Sacrements : confession régulière, communion fréquente. Détachement : des biens matériels, des vanités, des peurs.
Sanctification : chaque jour, dans les petites choses. Abandon : à la Divine Providence.
Les saints ne sont pas devenus saints par accident.
Ils ont choisi, chaque jour, de dire « oui » à Dieu. Dans la persécution comme dans la paix.
Préparons-nous. Joseph a stocké du grain avant la famine. Noé a construit l’arche avant le Déluge.
Les vierges sages avaient de l’huile dans leurs lampes…
Mais attention : la préparation matérielle sans préparation spirituelle ne sert à rien.
Et pour la traverser et accoster au rivage, il faut être en état de grâce.
Alors, devenez des saints !
Pas des saints de vitraux. Pas des saints de légende.
Des saints du quotidien. Des saints de la tribulation. Des saints du martyre s’il le faut.
Car c’est ce que notre époque exige.
Les temps faciles créent des hommes faibles.
Les temps difficiles créent des hommes forts.
Et les temps de persécution créent des saints.
Ô Dieu Tout-Puissant, qui avez permis que vos saints traversent les persécutions pour rejoindre votre gloire, accordez-nous la grâce de les imiter.
Que nous sachions, comme eux, rester debout quand tout s’effondre. Que nous sachions, comme eux, témoigner quand tous se taisent.
Que nous sachions, comme eux, aimer quand tous haïssent.
Et si notre époque exige le martyre, que nous sachions donner notre vie avec joie, sachant que Vous nous attendez sur le rivage.
Par Jésus-Christ, Votre Fils, notre Seigneur. Amen.
Une solution ou une piste ??? :
Nous reviendrons sans doute bientôt sur ce sujet.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Oblast_autonome_juif
* * * * * *
Rappelons-le une dernière fois encore : Ils ne sont là que pour détruire et s’enrichir !
In memoriam : Comme aurait dit un homme au grand courage et au grand cœur, notre ami le regretté Général Delawarde (RIP) : « Faites votre opinion vous même ».
* * * * * *

Rappelons nous simplement la Parole du Christ : “La vérité vous rendra libre !”.
N’oublions jamais Qu’ils ont incendié Notre Dame de Paris !!!
Ainsi que la citation d’Honoré de Balzac :
« Il y a deux histoires, l’une que l’on enseigne et qui ment, l’autre que l’on tait parce qu’elle recèle l’inavouable ».
Mes chers amis, je vous remercie de m’avoir lu,
Que Dieu vous garde !
Je vous salue bien affectueusement,
Francis




Laisser un commentaire