Décès du gendarme dans le Morbihan. Les motards appellent à un rassemblement

dbb1ab0f24651f4537fec076fef0c2fe-deces-du-gendarme-dans-le-morbihan-les-motards-appellent-un-rassemblementLes motards appellent à un rassemblement après la mort d’un gendarme motocycliste, mardi 8 mai. | Illustration Ouest-France

Après la mort du motard de la gendarmerie, mardi 8 mai, à Saint-Gildas-de-Rhuys, les motards du Rhuys Racing organisent un cortège ce jeudi 10 mai “en soutien à la famille, à ses collègues gendarme de Theix”.

« Rhuys Racing c’est l’esprit motard et l’esprit motard, c’est être présent même dans les moments difficiles. »

C’est par ces quelques mots que les motards viennent d’annoncer l’organisation, ce jeudi 10 mai à 16 h 30, d’un cortège qui partira du magasin Maxxess Vannes, situé près de Leroy Merlin en direction de la brigade motorisée de Theix-Noyalo.

C’est dans cette brigade que Philippe Hervé, 44 ans, était rattaché. Le motard de la gendarmerie en service est décédé, mardi 8 mai, à Saint-Gildas-de-Rhuys après avoir percuté un véhicule.

« Nous déposerons des fleurs et tiendrons une minute de silence avant de faire gronder nos machines de colères et de tristesse. C’est le motard de trop, tué sur nos routes », indique le Rhuys Racing.

Source : Ouest France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *