De nouveaux effectifs pour la compagnie de gendarmerie de Melun

Le chef d’escadron Gwenaël Dedieu a fait le bilan de l’activité opérationnelle de la gendarmerie de Melun. À noter, un taux d’élucidation de près de 60 %.

La colonel Anne Fougerat (au centre) a supervisé l'inspection programmée de la compagnie de Melun, avec le chef d'escadron Gwenaël Dedieu (à d.) -
La colonel Anne Fougerat (au centre) a supervisé l’inspection programmée de la compagnie de Melun, avec le chef d’escadron Gwenaël Dedieu (à d.) –

Un bilan de 2015 et la présentation des axes à travailler pour améliorer l’activité opérationnelle. L’inspection programmée de la compagnie de gendarmerie de Melun s’est déroulée mardi dernier au groupement, en présence de la colonel Anne Fougerat, commandant du groupement de Seine-et-Marne et d’élus locaux. Cette compagnie travail sur un secteur de 620 km2 de territoire, allant de Favières au nord jusqu’à Échouboulains au sud, en passant par Mormant pour la partie centrale.

« Nous avons pu compter sur un renforcement des effectifs dans les brigades passant de 129 à 134 personnes », a indiqué le chef d’escadron Gwenaël Dedieu, commandant de la compagnie de Melun. Au total, la compagnie est en charge de 50 communes dans le département. Parmi les particularités, la compagnie de Melun possède un taux d’élucidation qui flirte avec les 60 %.

Lire l’article complet dans La République de Seine-et-Marne du lundi 11 avril ou en édition numérique par ici

Source : La République

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.