De la merde plein les yeux

Hypnose de masse : la psychologie inquiétante derrière le culte mondial du suicide par le “vaccin” . Le culte mondial du suicide par le “vaccin” est bien réel, et c’est le produit d’une hypnose de masse combinée à un désir généralisé d’auto-annihilation.La plupart des gens préfèrent mourir que d’être rejetés par la société, et en raison de la poussée de la propagande extrême pour les “vaccins” en ce moment, les personnes faibles ont un fort désir de s’intégrer, même si ça signifie pour elles de s’annihiler dans le processus. Dans ce post, je vais tenter de révéler la psychologie tordue et inquiétante derrière le culte du suicide par le “vaccin”. Si vous voulez comprendre les adeptes du suicide par le “vaccin”, lisez ce qui suit jusqu’au bout: Vous avez tous vu ces dessins sur des pages de magazines pour la jeunesse ou sur des pages internet ou qu’on vous montre une image ou une photo et qu’y faut retrouver l’animal caché dans l’image: ça peut être un tigre, un panda ou un hibou, faites votre choix. Ben y a des gens qui sont incapables de retrouver la bestiole même en s’y prenant à trois reprises et en écarquillant les yeux. Moi, en général et c’est pas pour me vanter, ça va, j’arrive à retrouver assez rapidement les yeux du hibou qui me regarde dans le blanc des yeux avant que trois heures ne se soient écoulées. 


Je veux dire, quand on se donne la peine de  chercher, même rien qu’un tout petit peu, on finit généralement par trouver. Il semblerait toutefois que, même si vous et moi sommes capables de discerner le hibou de l’écorce quand le premier nous regarde droit dans les yeux depuis le début, il y ait encore beaucoup trop de gens qui n’y voient que du feu et ne font toujours pas la différence entre l’écorce et les plumes.Et pour rester dans notre petit jeu de la bestiole cachée dans le dessin, quand, découragés par son manque de discernement, vous montrez finalement à la personne le hibou caché dans l’écorce du vieux chêne, elle s’exclame alors “Ah ouais, quel con, maintenant je le vois bien!” . Bah ouais, pauvre tache, ça fait plus de trois heures que cet oiseau de nuit t’observe sans sourciller du cul des paupières…
Alors voyez-ça comme une métaphore quand vous essayez d’expliquer aux innocents que le “Vaccin” et sa Protéine Spike sont une arme biologique. Dîtes-vous que vous avez affaire à des gens qui ne voient pas, des aveugles avec de la merde plein les yeux. La merde de BFM, la merde des télés du service public, la merde des journaux comme Le Monde ou Libération, en gros,la merde des merdias de masse.Ces gens ne sont tout simplement pas capables d’observer le monde qui les entoure, même si ce monde est là en pleine lumière tout autour d’eux. 


Et tout ce que nous essayons de faire est de tenter de leur montrer ce qui est sous leurs yeux si seulement ils prenaient le temps de virer la merde qui leur colle aux paupières. On a pas besoin de rien inventer, tout est là sous les projecteurs ! Tout ce dont nous avons besoin, c’est de capter leur attention, car ces pauvres innocents ne font tout simplement pas attention à ce qu’il se passe autour d’eux. Ils se déplacent dans le monde comme dans un brouillard, guidés par les antennes radiotélé. Ils ne prêtent pas attention au détails, ils ne savent pas discerner ce qu’on leur prêche de la réalité.


Prenez l’inflation, elle est tout autour de nous, elle a toujours été là. Ils l’expérimentent tous les jours, comme vous et moi, on voit tous les prix augmenter sans cesse, mais y a BFM qui leur dit “Oh, y a pas d’inflation !”, alors ils se disent qu’y en a pas puisqu’ils le disent à la télé alors ils disqualifient la réalité qui les entoure et se fient à à la merde qu’on leur balance dans les yeux et les oreilles depuis 60 ans.
Maintenant, vous tous qu’avez de la merde dans les yeux, il serait peut-être temps de vous décrotter un peu les orbites et de lire ce qui suit. Je suppose quand même que vous êtes au courant que depuis des décennies, tous vos gouvernements et vos élites industrielles n’ont cessé de vous empoisonner la vie en rendant légaux les épandages et la mise sur le marché de produits emplis de poisons et autres cancérigènes. Du sel, du sucre partout, des métaux lourds dans vos aliments, du fluor dans votre flotte et vos dentifrices, de l’aluminium dans vos vaccins et vos chemtrails, et ces fragrances chimiques qu’ils mettent partout dans vos savons, vos shampooings, vos crèmes solaires et votre vaseline que vous prenez pour mieux vous faire entuber, tous ces trucs produits afin que vos systèmes neuronaux se replient comme des tortues dans leurs coquilles et ne puissent plus percevoir ce qui les entoure tout en diminuant vos systèmes immunitaires pendant que vos élites culturelles et médiatiques ne cessent de vous arroser de sitcoms, de séries de merde, de jeux olympiques et de matchs de foot pour vous abrutir le système limbique.


Souvenez-vous, avez-vous oublié qu’en 81, Attali disait déjà que la réduction de la population mondiale passerait par une pandémie organisée suivie d’une “vaccination” mondiale vers laquelle les plus aveugles d’entre nous se rendraient comme des moutons vers l’abattoir ?
Regardez comme ces blaireaux se soignent avec tout un tas de produits pharmaceutiques de merde parce que c’est trop la galère de prendre la responsabilité de soigner soi-même son propre état mental en faisant du yoga ou une promenade en forêt. C’est beaucoup plus fastoche de s’envoyer de la merde ou des pilules dans le fond du bec.” Oh, j’ai un petit creux !” – ” Tiens, bouffe ces chips, c’est des Pringles !”; “Oh, je suis déprimée !” – ” Tiens, gobe un Xanax !” Et toute cette chimie qu’on ingurgite a des effets toxiques à long terme sur le cerveau, ça s’accumule, ça s’entasse là-dedans, comme le mercure dans le foie des crabes ou des langoustines. Tout ce sucre, tout ce sel, toute cette matière grasse et ces édulcorants qu’on s’envoie dans la panse, font que nous perdons nos sens de cognition et que nous ne sommes plus capables de différencier le miel du cyanure, ceux qui nous veulent du bien de ceux qui veulent se débarrasser de nous. Disons que les endormis ne perçoivent plus le monde en Haute Définition. Et faut croire que c’est le but recherché par ces élites, leur brouiller le paysage pour mieux les embrouiller. Ces pauvres gens ne perçoivent plus les subtilités de ce monde, ils ne peuvent plus discerner les détails, le genre de personnes qui ne voient pas le hibou qui les toise depuis trois heures caché dans le dessin. 


Ouais, je parle de ceux que vous connaissez sûrement et qui ont à tous les coups déjà accepté le “vaccin”, vous savez, ceux-là même qui arrivent pas à décrocher de France 2 ou de BFM… Je suis quasiment sûr d’être certain qu’ils sont sous anti-dépresseurs en ce moment même et qu’ils sont faits testés à répétition depuis les débuts de la grande escroquerie. Si ça se trouve, au moment où que j’écris ça, certains d’entre eux sont entrain de faire la queue pour se faire piquer au “vaccinodrome”. 


Et maintenant, ceux qui n’ont pas encore franchi le pas, ou qui ne l’ont fait qu’une seule fois sont tous subjugués par cette nouvelle pub propagandiste ignoble et honteuse nommée “Vite, ma dose !”. De véritables zombies sous influence et déficients en vitamines. Tout ça va main dans la main, tout ça va de pair, et ces gens ne peuvent pas expérimenter le monde de la manière dont vous ou moi les éveillés le faisons, et, au lieu d’être cognitivement conscients, ils sont devenus réactifs au large spectre de manipulations émotionnelles et d’ingénierie sociale déversé par les médias et leur propagande “vaccinale”. Propagande “vaccinale” bâtie sur de la fausse science au service des pouvoirs  élitistes et mondialistes et mise en place afin d’amener les populations à suivre des mesures qui entrent en conflit direct avec les propres intérêts de ces mêmes populations. Mesures telles que le suicide collectif par la “vaccination”. 
Et on a bien compris leurs techniques à ces saloperies d’élites: d’abord, ils doivent vous ramollir le cerveau: Chemtrails, fluor, 5G, abrutissement merdiatique et chimique, etc, et une fois que les cerveaux sont bien ramollis, ils peuvent en faire ce qu’ils veulent. Et ces intoxiqués contribuent alors à leur tour à l’intoxication de leur entourage, propageant à leur tour leurs peurs induites à ceux qui croisent leur chemin, une véritable réaction en chaîne comme dans une bombe atomique ou un virus informatique. Et le pire, c’est que tous ces endormis représentent la vaste majorité, les masses.
Le truc, c’est que ces pauvres endormis sont endoctrinés au point qu’ils pensent que la “vaccination” va les amener à un autre niveau d’existence où ils recouvreront leurs entières libertés, comme les membres de ces sectes, Temple solaire ou je sais plus quoi, avalant du poison, pensant rejoindre un vaisseau extra-terrestre qui les amènera vers Zorg ou Blutz, une espèce de planète paradisiaque où ils auront la vie éternelle et des ailes dans le dos. Le culte suicidaire “vaccinal” fonctionne exactement de la même façon. Le Gourou, l’endoctrinateur, c’est la fausse science et les merdias. Ils pensent vraiment qu’ils vont se transcender au dessus des laissés pour compte, les anti-“vax”, et retrouver “l’âge d’or” de 2019. 


Les élites ont appris à jouer sur le Pathos des populations. C’est ainsi que procèdent tous les criminels et les âmes damnées. Ces endormis ne se rendent même pas compte qu’ils ont déjà commencé à mourir en nombres conséquents. Plus de 15 000 morts déclarés au niveau planétaire dans les bases de données officielles des décés post-“vaccinaux”, et qui, de leur propres aveux, ne représentent qu’entre 1 et 10% des décés post-“vaccinaux” réels. Donc déjà entre 150 000 et 1.5 millions de victimes réelles. 


Et ce n’est que le début, attendez de voir ce qui va se passer quand viendront l’automne et puis l’hiver! Et tout ce que les mondialistes ont eu à faire aura été de ramollir le cerveau des masses et leur promettre le salut à travers leur “science” et un élixir d’immortalité en seringue. Ouais, maintenant, le Salut ne vient plus de Dieu, il vient de la “Science”, il repose désormais entre les mains de “gnomes” tels que Fauci ou Véran, entre les sales pattes d’assassins tels Salomon ou Delfraissy! Leur “salut” réside dans une arme biologique nommée protéine Spike, pas dans une Bible, une Torah ou un Coran. 


Ils ont payé des célébrités des sommes mirobolantes pour pousser leur agenda, ils ont arrosé tout le monde pour vendre leurs injections, des vedettes sportives, de la chanson et du cinéma, des médecins, des influenceurs, qui ont vendu leurs âmes pour des sommes à 5 ou 6 chiffres afin de promouvoir leur poison, faisant croire aux masses des crédules qu’ils seront maintenant des élites munies d’un passeport “vaccinal” qui leur donnera désormais un accès VIP à toutes les libertés qui resteront désormais supprimées aux seuls anti-“vax” qui auront refusé de se laisser piquer. Savez-vous qu’ils sont même entrain de supprimer la locution “immunité naturelle” des manuels de médecine, comme si celle ci n’avait jamais existé, et qu’ils ont modifié officiellement la définition du mot “vaccin” à l’OMS afin d’y inclure leur saloperie génique ? Vérifiez vous-même.


Ce que la grande majorité ne réalise pas, c’est que leur statut VIP ne durera pas très longtemps car ils seront morts avant d’avoir pu bien en profiter, et pour les survivants, ce sera sans compter les dommages neurologiques qu’ils se seront auto-infligés, les transformant quasiment en zombies infertiles.


Putain, ils offrent même des primes et des cadeaux pour vacciner les gens avec leur truc expérimental, du fric, des tickets de loterie, des hamburgers, de la bière et même de la dope gratuite je sais pas trop où aux USA, comme à des souris auxquelles on présente un bout de fromage pour les attirer dans le piège qui va les tuer. Le cadavre à Goebbels doit en pâlir de jalousie dans sa tombe ! Il doit se demander pourquoi qu’il a utilisé presque toutes les voies ferrées et les trains d’Europe pour conduire les masses qu’il voulait exterminer au Ziklon B jusqu’aux chambres à gaz hyper coûteuses quand il suffisait de leur tendre un petit nougat et une seringue ! Ni vu ni connu, ils mettront tous ces morts sur le dos du “virus” qui aura létalement muté et intensifieront la “vaccination”, la rendant probablement même obligatoire passé un point. Ze perfect plan !


Le truc, c’est que que le pèlerin moyen ne peut pas s’imaginer que son gouvernement globaliste puisse en vouloir à sa vie, conjointement avec l’industrie pharmaceutique. Ça dépasse tout simplement son entendement.  Les abrutis moyens sont convaincus que leurs gouvernements ont leur bien-être à cœur, ce qui devrait normalement être le cas. Mais bordel, ouvrez les yeux ! Vous avez bien vu que depuis le début de cette Plandémie, tous les gouvernements n’ont eu cesse d’empêcher tous traitements et qu’ils ont pris toutes les mesures possibles pour faire baisser les défenses immunitaires et faire tourner les morgues à plein régime ! Ouvrez les yeux, putain, nettoyez cette merde qui vous obstrue les sens ! 


Nombreux sont les primo-“vaccinés qui regrettent leur 1ère injection, plus de la moitié, il parait. Et ils se demandent maintenant comment retrouver leur état d’avant cette première injection. Mais le truc, c’est que c’est pas possible. Enfin, à l’heure actuelle. C’est comme un trans qui se fait amputer le pénis et le scrotum et qui regrette son geste plus tard, il n’y a pas moyen de revenir en arrière une fois que c’est fait. On n’a qu’un corps, et il faut le conserver tel qu’il nous a été donné à la naissance. Certaines choses ne peuvent être défaites, faut pas jouer aux apprentis-sorciers.
C’est à croire qu’une majorité est sujette au complexe de la femme battue qui dit à son entourage qu’elle est tombée sur le coin de cuisinière. Tout le monde sait aujourd’hui que le port du masque ne protège pas, qu’il affaiblit les défenses immunitaires et abaisse le taux d’oxygénation dans le sang, et pourtant, ils continuent à vous tirer des gueules et des regards foudroyants s’ils vous croisent avec le masque mal porté ou sans masque. C’est à une hallucination de masse que nous sommes confrontés.


Ceux qui n’ont pas compris et enregistré le sens de leur valeur divine sont ceux qui vont s’auto-exterminer et disparaître. Et ça a déjà commencé, je sais pas combien il y a de “vaccinés” dans le monde, mais ça doit probablement se situer entre 1 et 2 milliards déjà alors que c’est même pas obligatoire et que plus personne n’ignore qu’il existe de supers traitements !


Pour terminer, je dirais bien sûr que la nature divine de notre humanité exige de nous de ne pas traiter comme nos ennemis ceux qui acceptent cette auto-euthanasie même si celle-ci entraînera à coup sûr un chaos économique et des pertes humaines – guerres, émeutes, famines –  bien supérieures à celles dues au seul “vaccin” chez les non-“vaccinés”, mais jamais, ô grand jamais ne pardonnez leurs actes aux élites satanistes qui ont planifié tout cela et souvenez-vous toujours que l’autodéfense est aussi de droit divin.

Source : Meltingpot56

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *