Croyant entendre un voleur, un cambrioleur appelle la police pendant son méfait

Chez nos voisins Belges les voleurs ne sont plus futés que chez nous…

Merci à Michel Moutardier, retraité de gendarmerie nous faire profiter de ce fait divers insolite

Certains malfaiteurs sont plus bêtes que méchants. C’est le cas de Marius Ionescu, qui s’est fait prendre la main dans le sac par sa faute.

Entré dans une maison roumaine par effraction, Marius pensait en sortir les bras chargés d’objets de valeur. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu pour le cambrioleur.

Alors qu’il fouillait une chambre de l’habitation, Marius a entendu du bruit. Effrayé, il s’est précipité sous le lit afin de se cacher… et a appelé la police.

Au téléphone, le cambrioleur a affirmé à l’officier qu’il avait entendu un bruit étrange, et a déclaré qu’il pensait que ce bruit venait d’un autre cambrioleur.

La police s’est alors rendue sur les lieux et a inspecté la maison, n’y trouvant qu’un seul intrus: Marius.

L’homme, qui n’en est pas à son premier cambriolage, a été emmené au poste.

“C’était probablement juste le chat de la famille. Étant donné sa déposition nerveuse, il devrait probablement se chercher un autre job. Il est probable qu’il ait pas mal de temps en prison pour y réfléchir”, a déclaré le responsable de la police locale, cité par Metro UK.

Source : 7 sur 7 be

Entré dans une maison roumaine par effraction, Marius pensait en sortir les bras chargés d’objets de valeur. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu pour le cambrioleur.Alors qu’il fouillait une chambre de l’habitation, Marius a entendu du bruit. Effrayé, il s’est précipité sous le lit afin de se cacher… et a appelé la police.Au téléphone, le cambrioleur a affirmé à l’officier qu’il avait entendu un bruit étrange, et a déclaré qu’il pensait que ce bruit venait d’un autre cambrioleur.La police s’est alors rendue sur les lieux et a inspecté la maison, n’y trouvant qu’un seul intrus: Marius. L’homme, qui n’en est pas à son premier cambriolage, a été emmené au poste.”C’était probablement juste le chat de la famille. Etant donné sa déposition nerveuse, il devrait probablement se chercher un autre job. Il est probable qu’il ait pas mal de temps en prison pour y réfléchir”, a déclaré le responsable de la police locale, cité par Metro UK.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *