CREST Des tags injurieux inscrits sur la brigade de gendarmerie

Un ou plusieurs individus ont recouvert de tags injurieux contre les gendarmes et magistrats, les bâtiments de la brigade de gendarmerie de Crest.

Colère et indignation au réveil hier matin pour tous les gendarmes du groupement de la Drôme.

Dans la nuit de samedi à dimanche, un ou plusieurs individus ont recouvert de tags injurieux contre les gendarmes et magistrats, le mur d’enceinte de la brigade de gendarmerie de Crest.

Précisons que le bâtiment, situé à l’entrée de la commune, est occupé par les enquêteurs de la brigade de recherches de Crest.

Par ailleurs, le ou les individus ont pénétré dans le site militaire avant de taguer, là encore, des insultes sur les volets des logements et les boîtes aux lettres personnelles des gendarmes.

Hier matin, différents relevés de traces et indices ont été effectués sur les lieux dégradés par des techniciens en identification criminelle de Valence. Aussi, différentes vérifications sont en cours pour identifier le ou les tagueur (s), notamment autour des personnes placées récemment en garde à vue à la brigade de Crest.

Une plainte devrait être déposée dans les prochaines heures par le général Dupouy commandant la région Rhône-Alpes de gendarmerie.

Source : La Dauphiné.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.